Une expérience d’achat améliorée chez Nissan Canada

[[{“value”:”

L’équipe de Nissan Canada est heureuse d’annoncer le lancement de sa toute nouvelle plateforme de commerce électronique et ainsi, d’améliorer l’expérience d’achat de voitures pour les consommateurs canadiens.

La nouvelle plateforme de Nissan offre une flexibilité et une commodité accrues, permettant aux clients de démarrer leur achat de véhicule en ligne, et ce, avec un pouvoir semblable à celui d’avoir une salle d’exposition à portée de main à n’importe quelle heure du jour.

“Notre nouvelle plateforme e-commerce souligne l’engagement indéfectible de Nissan envers nos clients, en donnant la priorité à leurs besoins et préférences dans tous les aspects de nos opérations. Avec cette plateforme innovante, notre objectif est d’offrir une plus grande commodité et flexibilité, permettant aux clients de naviguer dans leur parcours d’achat de voiture avec facilité. Il s’agit de fournir une expérience fluide et personnalisée qui correspond aux attentes évolutives des consommateurs d’aujourd’hui,” a mentionné Steve Milette, président de Nissan Canada Inc.

La sélection du véhicule donne accès à toutes les options de personnalisation, garantissant une expérience personnalisée selon les termes du client. Pour démarrer leur réservation, les clients peuvent réserver leur véhicule désiré avec un dépôt remboursable à 100 % de 500 $ ou 1 000 $, facilitant ainsi une transition sans heurts de la navigation à la propriété.

Pour en savoir plus sur la nouvelle plateforme, visitez https://fr.nissan.ca/shopping-tools/at-home-shopping.html

L'article Une expérience d’achat améliorée chez Nissan Canada a été publié initialement sur Affaires automobiles.

“}]] 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel