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Des leads, j’en veux pas !

« Tu reçois combien de leads par mois pour tes véhicules neufs et d’occasion ? » « 250 leads dans le neuf et 500 dans l’occasion chaque mois ! » « Tu investis combien mensuellement en marketing pour tes deux départements ? » « 10 000 $ pour le neuf et 15 000 $ pour l’occasion ! » « Ton coût par lead est donc de 40 $ pour le…

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Le Google Ads, c’est payant pour qui ?

M. et Mme Tartempion possèdent une concession dont le budget de marketing annuel se chiffre à 100 000 $, probablement influencé par leur programme coop fabricant. Ils investissent 71 000 $ dans le marketing numérique, le reste en marketing traditionnel et événementiel. Selon leurs objectifs de ventes de véhicules neufs,…

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Votre vie privée est importante pour nous, restez en ligne !

Nous sommes espionnés quand nous magasinons une voiture neuve. Notre localisation, nos gestes et nos clics sont traqués quand nous visitons un site web d’automobiles, au nom du marketing et de la personnalisation de notre expérience, semble-t-il.  Vous me direz que nous vivons cette expérience utilisateur, visiteur ou client avec…

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Votre président est fier de vous !

Peu importe le constructeur, nous avons tous une chose en commun : la fierté. Quand on regarde sur les sites de concessions et de leurs constructeur, cette notion commune est très présente et signifie sensiblement la même chose. Deviennent « la fierté » du président les concessions qui ont une bonne satisfaction à…

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Être intelligent humainement avant l’IA

Alan Turing est l’un des pionniers de l’intelligence artificielle, et c’est à lui qu’on doit la notion d’ordinateur dès 1931. Mark 1, le premier ordinateur (grand calculateur numérique programmable) est construit au États-Unis en 1944 par IBM. Le terme « intelligence artificielle » a été créé par John McCarthy et présenté lors de la…

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