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La “start-up” Talksoon, qui se spécialise dans la conversion d’appels manqués en opportunités d’affaires, est très fière d’annoncer un nouveau partenariat avec Keyloop, leader de solutions système de gestion des concessionnaires (DMS).
La jeune entreprise, qui compte maintenant plus de 150 clients à travers au pays, s’associe avec Keyloop avec l’objectif de révolutionner la façon dont les concessionnaires automobiles gèrent les appels manqués, qui se comptent en milliers et dont on ne semble pas y prêter une attention aussi importante qu’on le devrait. On souhaite ainsi transformer l’engagement client dans le secteur automobile.
« Après une année de travail acharné, je suis extrêmement fier d’annoncer que Talksoon.com est devenu le premier partenaire canadien de Keyloop, » a mentionné Benoit Archambault, PDG et cofondateur de Talksoon. Ce partenariat intègre les innovations en télécommunications de Talksoon au Canada pour cette entreprise qui opère dans plus de 90 pays et sert plus de 20 000 détaillants et 80 fabricants d’équipement d’origine (OEM) dans le monde.
« Notre vision est de rendre notre technologie aussi fluide et simple que possible dans la vie quotidienne de nos utilisateurs. Ce partenariat nous permet de faire exactement cela : intégrer Talksoon là où cela apporte une réelle valeur ajoutée, tout en laissant les utilisateurs continuer avec le système qu’ils apprécient et connaissent bien, “ a continué M. Archambault dans une publication de son compte personnel Linkedin.
Dans le secteur automobile, les appels manqués se traduisent souvent par des opportunités perdues. La technologie de Talksoon résout ce problème en répondant automatiquement aux appels manqués par SMS. Le partenariat offre une solution transparente qui aide les centres de service et les concessionnaires à répondre rapidement aux demandes des clients, et ainsi augmenter les rendez-vous de service et d’offrir un service beaucoup plus efficace. On a d’ailleurs remarqué que dans certains concessionnaires, les rendez-vous ont plus que doublé.
« Nous sommes ravis d’accueillir Talksoon comme notre premier partenaire canadien et nous nous réjouissons de la valeur que leurs solutions apporteront à nos clients en termes de service amélioré et d’engagement accru, » a mentionné Martin Levac, chef de produit, Serti DMS chez Keyloop Canada.
Bien que l’entreprise soit assez jeune, son approche a déjà fait ses preuves. D’ailleurs, le concessionnaire Vimont Toyota Laval vient tout juste de se joindre à la liste de clients qui s’allonge rapidement. Malgré une organisation bien établie, la concession rencontrait des défis liés aux appels manqués, ce qui avait un impact direct sur la satisfaction de la clientèle et les opportunités commerciales, » mentionne-t-on dans une publication.
« Depuis que nous avons intégré Talksoon chez Vimont Toyota Laval, j’ai vraiment vu la différence. Non seulement je peux tout surveiller ce qui se passe dans la concession en temps réel, mais cela me permet aussi d’avoir une meilleure visibilité sur nos appels manqués, ce qui était auparavant un véritable casse-tête. Grâce à cette solution, nous avons pu transformer des opportunités manquées en ventes et en rendez-vous. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est le soutien continu de l’équipe Talksoon, qui est toujours là pour nous aider à optimiser notre gestion des appels. Cela a été un vrai plus pour nous, tant en termes d’efficacité que de satisfaction client, » a commenté Laurent Dagenais, directeur général, Vimont Toyota Laval.
L'article Talksoon devient le premier partenaire canadien de Keyloop a été publié initialement sur Affaires automobiles.
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