Reynolds et Reynolds : un concours pour les gens qui font briller l’industrie

[[{“value”:”

L’entreprise The Reynolds et Reynolds vient tout juste d’annoncer un nouveau concours dédié aux personnes qui se démarquent dans l’industrie. Plusieurs prix sont à gagner.

Le nouveau concours de Reynolds est ouvert à des individus ou à des groupes d’employés de concessionnaires automobiles qui mettent en valeur les idées inspirantes et collaboratives qu’ils ont développées pour faire progresser le domaine de l’automobile.

« Notre industrie regorge de personnes incroyables qui font une différence majeure chez leurs concessionnaires et dans leurs communautés, partout dans le pays », a déclaré Chris Walsh, président de Reynolds and Reynolds. « Nous voulons reconnaître et célébrer les personnes qui ont un impact positif et les aider à partager leurs histoires.»

Le concours comporte trois catégories de soumissions : Opérations fixes, opérations variables et opérations et impact sur la communauté. Il y aura trois finalistes dans chacune des catégories et ces derniers auront la chance de partager leurs idées. Ils auront également la chance de remporter l’un des trois dons de 5 000 $ pour l’organisme de bienfaisance de leur choix.

Toutes les contributions soumises seront publiées dans une nouvelle publication de Reynolds : Amplify Automotive Magazine, cet automne et les neuf finalistes recevront un billet VIP pour le Reynolds Retail Summit de cette année :

« Si vous êtes un employé d’une concession ou un groupe d’employés, c’est l’occasion de montrer ce que vous avez fait pour faire rayonner l’automobile chez votre concessionnaire ou dans votre communauté », a conclu Walsh.

Pour plus d’informations et pour soumettre votre candidature, visitez https://www.reyrey.com/amplifierscontest.

L'article Reynolds et Reynolds : un concours pour les gens qui font briller l’industrie a été publié initialement sur Affaires automobiles.

“}]] 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel