[[{« value »: »
L’entreprise montréalaise Hippoc, qui œuvre dans le monde de l’Intelligence artificielle (IA) s’est donné le mandat d’apporter les stratégies marketing des concessionnaires automobiles à un autre niveau. Soyez des leurs le 11 juin prochain pour un webinaire ayant pour titre l’IA au Service du marketing automobile.
En partenariat avec Affaires automobiles, Hippoc tiendra un webinaire le 11 juin prochain. Professionnels du B2B travaillant dans l’industrie automobile, soit des agences, concessionnaires, manufacturiers, technologies, médias, ceci est pour vous !
On abordera des thèmes comme les nouveaux usages liés à l’intelligence artificielle et les impacts sur les stratégies marketing dans l’industrie automobile. On y partagera également les dernières avancées et mises à jour concernant l’Intelligence artificielle et ses applications dans les stratégies marketing de l’industrie automobile.
Le webinaire vous propose d’entendre des experts du milieu comme Jean-Maxime Larouche, CEO de Hippoc, Khatir Soltani, directeur général d’Auto 123, et Dominique Emond, directeur marketing du Groupe Beaucage, et y découvrir comment l’IA révolutionne les stratégies marketing.
Sachez prédire les performances de vos annonces et prévoyez les performances de vos créations publicitaires en fonction de tous les paramètres multimédias tels que le budget, l’emplacement, les données démographiques de l’audience et le réseau publicitaire inter-numérique.
Inscrivez-vous dès maintenant sur www.hippoc.ai/webinaire. Vous pourrez interagir avec les invités en direct et posez toutes vos questions sur cette technologie qui prend de plus en plus de place dans nos vies.
Webinaire : L’IA au Service du marketing automobile
Date et heure : 11 juin 2024, 12h
Durée : 45 minutes
Inscription : www.hippoc.ai/webinaire
Contacts : Hippoc Marketing – [email protected]
L'article L’IA au service du marketing automobile, un webinaire présenté par Hippoc a été publié initialement sur Affaires automobiles.
« }]]