Le Groupe Park Avenue s’engage régulièrement dans diverses causes. Et, depuis 14 ans maintenant, participe à la campagne annuelle de Centraide. Cette année, ce sont 138 564 $ qui ont été amassés.
De plus, grâce à l’ensemble des 16 concessions du Groupe Park Avenue, ainsi qu’aux dons majeurs effectués par 15 nouveaux leaders du Groupe, Centraide et son programme spécial Défi des leaders, parrainé en grande partie par le fond Hewitt, ajoutent un don additionnel de 24 850 $. Le total est donc de 163 414 $.
« Je suis excessivement fier de l’engagement de nos employés envers notre communauté, mais aussi des actions qui ont été entreprises par nos leaders afin d’amasser des fonds additionnels qui nous ont permis de maintenir un niveau de contribution aussi important encore cette année. Cela prouve la force de notre organisation lorsque nous nous mobilisons tous ensemble pour atteindre un objectif commun. Nous sommes heureux de faire une différence et de contribuer au succès d’organismes qui apportent de différentes manières leur soutien à notre société. Ce montant porte à plus de 1,6 M$ la valeur totale des dons effectués par le Groupe Park Avenue à Centraide au fil des ans, » a mentionné Norman John Hébert, président et chef de l’exploitation du Groupe Park Avenue.
« Nous remercions la direction et les employés pour leurs gestes d’entraide et de solidarité. Leur engagement envers Centraide aura des retombées positives sur le quotidien de milliers de personnes et de familles. L’année s’annonce difficile pour un trop grand nombre de nos concitoyens en situation de vulnérabilité. Les dons versés appuieront les organismes de notre réseau qui jouent un rôle majeur dans notre communauté en permettant aux gens de mieux se nourrir, de se loger et de briser leur isolement, » a conclu Claude Pinard, président et directeur général de Centraide du Grand Montréal.
L'article Le Groupe Park Avenue, un allié pour la campagne annuelle de Centraide a été publié initialement sur Affaires automobiles.