[[{« value »: »
Chez Produits Avantage Plus, l’année 2025 est déjà bien amorcée. On travaille fort sur une restructuration afin d’offrir une expérience plus consultative et transparente, et ce, autant pour les concessionnaires que pour leurs clients.
L’entreprise Avantage Plus, qui crée et distribue des produits de garantie prolongée dans le domaine de l’automobile et du récréatif, est en mode restructuration. En plus d’une panoplie de nouveaux produits, dont nous vous parlerons plus tard cette année, le volet expérience en sera renouvelé.
« Notre soutien englobe l’accompagnement du vendeur de véhicules, du F & I et de l’équipe technique, enrichissant ainsi l’expérience client sur le processus de la garantie et augmentant le volume de ventes de garanties prolongées en plus de tous les autres produits F & I. Ceci permettra de rendre la concession entière compétente avec notre produit, » nous mentionnait Karine Lebel, présidente et directrice générale.
« Que ce soit pour des ateliers mécaniques, du coaching, des outils marketing, etc., on est en train de mettre beaucoup de choses en place. Nous cherchons à contribuer à l’expérience client, tout en sachant que nos techniques augmenteront les volumes de ventes en produits. »
Avec cette approche revisitée, ce sera plus facile, plus transparent et l’expérience s’en trouvera enrichie. Ce le sera pour le concessionnaire qui distribue les produits, tout comme les clients de ces derniers. « On souhaite démystifier ce qu’est la garantie prolongée. On veut s’assurer que ce soit une valeur ajoutée pour tous, » ajoutait Karine.
En innovant avec de nouveaux plans et offres de produits pour le département de ventes et de F & I, il y aura plus d’options. De nouveaux employés se greffent aussi à l’équipe en place, tout comme de nouveaux partenariats. L’année 2025 sera certainement bien occupée chez Avantage !
L'article Vision 2025 d’Avantage Plus : une expérience revisitée a été publié initialement sur Affaires automobiles.
« }]]