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L’équipe de Safe-Guard Products Canada est heureuse de présenter un tout nouveau site Web, ce qui leur permet du même coup de transformer l’expérience client.
Safe-Guard Canada, Ltd., est un fournisseur de produits de protection personnalisés pour les secteurs de l’automobile, des sports motorisés, des véhicules récréatifs et de la marine. Dernièrement, sa plateforme de produits de protection a été repensée et transformée. Il s’agit du résultat d’une stratégie numérique ciblée conçue pour tirer parti de données recueillies pendant 30 ans et des applications de l’entreprise qui orientent les mesures clés, les décisions d’affaires et l’amélioration des capacités de service.
« Dans le marché actuel, une approche universelle en matière de produits de protection ne suffit pas, surtout si l’on tient compte des différents groupes générationnels qui font augmenter les dépenses », explique Randy Barkowitz, chef de la direction de Safe-Guard.
« Depuis de nombreuses années, nous avons entrepris de transformer l’industrie, de stimuler l’innovation et d’améliorer la transparence. Notre passage d’un administrateur tiers à une plateforme de produits de protection nous permet de croître avec nos clients, au rythme de l’évolution de leurs besoins au fil du temps. »
La transformation numérique de l’entreprise tient compte des grands changements qui se produisent dans l’ensemble du secteur de l’automobile, promettant de redéfinir de manière dynamique le paysage de l’industrie pour le mieux.
« Grâce à l’intégration des données et à des analyses avancées, nous avons réussi à transformer Safe-Guard en une plateforme de produits de protection qui favorisera une croissance durable et évolutive pour nos clients, » a mentionné David Pryor, président de Safe-Guard.
L'article Une nouvelle expérience client chez Safe-Guard Products a été publié initialement sur Affaires automobiles.
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