Une croissance significative pour les concessionnaires avec Reynolds et Reynolds

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L’entreprise Reynolds et Reynolds vient tout juste de publier son dernier rapport. Celui-ci a pour objet l’impact de son système de gestion de vente au détail sur la rentabilité d’une concession après le passage d’un fournisseur DMS concurrent. Le rapport montre une croissance significative des concessions dans presque tous les domaines après le changement

Cette étude de Reynolds et Reynolds souligne le travail efficace que fait le logiciel de l’entreprise auprès des concessionnaires. On mentionne entre autres que même si les marges ont été considérablement augmentées par la pandémie et les forces extérieures au contrôle du concessionnaire, la valeur ajoutée pour le client peut générer une rentabilité durable à mesure que le marché se normalise. Plus précisément, le rapport explore l’impact sur les performances du système de gestion de vente au détail Reynolds dans concessionnaires qui se sont convertis à Reynolds à partir d’un DMS concurrent.

« La décision de changer de fournisseur DMS n’est jamais prise à la légère. C’est pourquoi le succès de nos clients est au cœur à l’avant-garde de nos efforts chaque jour, en particulier lors de la transition vers notre système », a déclaré Chris Walsh, président de Reynolds. « Nous travaillons avec nos clients sur une base individuelle pour les aider à mieux comprendre notre produit et les meilleures façons de les utiliser pour atteindre leurs objectifs.

Le rapport montre que les concessionnaires qui ont opté pour Reynolds ont vu leur rentabilité augmenter considérablement au-delà de la le début d’une vente. Il se concentre sur les domaines à valeur ajoutée dans les domaines de la finance, des produits de rechange et des services fixes opérations.

Les principaux résultats comprennent :

Les bénéfices bruts globaux ont augmenté en moyenne de 63,3 % chez les concessionnaires qui sont passés à Reynolds.

Le brut F & I a augmenté.

Le brut F & I par nouvelle unité vendue a augmenté en moyenne de 26,9 %.
Le montant brut des F & I par unité vendue utilisée a augmenté en moyenne de 37,2 %.

Les départements de service ont constaté des améliorations significatives dans tous les domaines.

Le brut du département de service a augmenté en moyenne de 49,3 %.
Le bénéfice brut par RO payé par client a augmenté en moyenne de 30,3 %.
Le taux de main d’œuvre effectif a augmenté en moyenne de 17,3 %.
Le nombre total d’heures payées par les clients a augmenté en moyenne de 19,4 %.

Les ventes de pièces et les revenus bruts ont également augmenté.

Le brut du département des pièces a augmenté en moyenne de 40,8 %.

De plus, le rapport comprend des calculateurs interactifs qui peuvent déterminer à quoi pourrait ressembler la rentabilité lors de l’obtention de résultats moyens.

« La réussite de nos clients est ce qui nous motive. Tout ce que nous faisons, du développement de produits au support et l’utilisation vise à aider nos clients à réussir », a conclu Walsh. « Nous ne pourrions être plus fiers d’eux et les résultats qu’ils ont obtenus.

Le rapport complet peut être consulté ici : https://www.reyrey.com/industry-news/whitepapers-and-reports

L'article Une croissance significative pour les concessionnaires avec Reynolds et Reynolds a été publié initialement sur Affaires automobiles.

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