[[{« value »: »
Avec l’objectif d’augmenter la participation de ses clients et de simplifier leur expérience en ligne, la société Pneus Yokohama (Canada) vient tout juste de remanier son site web.
Ce nouveau site web a été conçu en fonction des concessionnaires et de leur clientèle. Il offre un design de pointe, une navigation intuitive et des fonctionnalités performantes qui permettent à la clientèle de trouver rapidement les produits et les services dont elle a besoin.
« La structure épurée du contenu du site web remanié garantit que l’information essentielle est accessible et conviviale, ce qui favorise une expérience positive pour l’utilisateur », a déclaré Diana Colosimo, directrice du développement de la marque pour Pneus Yokohama (Canada) inc. Les détaillants profiteront donc de la nouvelle conception pour créer une impression de confiance durable, et de loyauté chez les acheteurs de pneus. »
Le contenu du site a aussi été remanié afin d’améliorer la fidélisation des utilisateurs et de stimuler les taux de conversion, en présentant des articles captivants, des commentaires sur les pneus et des témoignages. Des sections promotionnelles nouvellement conçues mettront mieux en valeur les réductions et les offres spéciales afin d’accroître la motivation des utilisateurs.
Quant aux détaillants, un nouveau système de gestion de contenu (CMS) permet de rationaliser la maintenance et de faciliter les mises à jour, rendant la gestion du contenu plus efficiente. Le CMS intègre également des outils d’analyse de pointe pour le suivi continu des performances, le contrôle du comportement des utilisateurs et la planification des mises à jour futures afin de répondre aux besoins évolutifs du marché.
L'article Un nouveau site web pour Yokohama a été publié initialement sur Affaires automobiles.
« }]]