Succès pour la 3e édition de l’Expérience CERVO

[[{« value »: »

Une autre édition de l’événement annuel de l’Expérience CERVO a eu lieu il y a quelques jours. Et c’est avec beaucoup de fierté que l’on a annoncé une récolte de 72 500 $ pour la Fondation du même nom.

La Fondation CERVO a comme objectif d’amasser des fonds pour soutenir les meilleures initiatives en soins, sensibilisation et recherche concernant le cerveau et les maladies qui y sont attribuées. Puis, cette année, on comptait sur la présence de Ian Sam Yue Chi, président-directeur général de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ), qui agissait également à titre de président d’honneur de la soirée.

Cette édition fut une très belle réussite, notamment grâce aux zones multisensorielles permettant aux participants de découvrir différentes façons de prendre soin de leur bien-être mental et de se relaxer ainsi que la zone sportive présentée par la CCAQ, qui mettait de l’avant les bienfaits de l’activité physique sur la santé mentale. Les deux vélos stationnaires installés pour l’occasion permettaient aux participants de bouger tout en contribuant à la cause avec une donation de 20 $ pour chaque minute pédalée. Une somme supplémentaire de 5000 $ a été amassée grâce à cette activité.

L'article Succès pour la 3e édition de l’Expérience CERVO a été publié initialement sur Affaires automobiles.

« }]] 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel