Succès pour la 26e conférence annuelle de PBS Systems

[[{« value »: »

L’entreprise PBS Systems, fournisseur de logiciels pour les concessionnaires automobiles nord-américains, vient de clore sa 26e conférence annuelle réservée à sa clientèle. L’événement s’est tenu à l’hôtel Renaissance de Nashville du 17 au 20 septembre dernier.

Depuis sa création en 1998, mais plus particulièrement depuis les trois dernières années, on observe un nombre record de participations. Ceci est évidemment une très belle nouvelle pour l’équipe de PBS Systems. D’ailleurs, on a remarqué lors de cette édition un grand nombre de nouveaux participants.

Lors de cette conférence annuelle, le succès et l’innovation étaient au cœur des discussions. Les participants ont eu accès à plus de 50 heures d’ateliers et de collaborations afin de tirer profit de la puissance et des caractéristiques avantageuses de leur DMS. Ce fut aussi une occasion parfaite de créer des liens durables entre les membres du développement logiciel, la direction et les collègues de l’industrie.

Cet événement a aussi permis aux participants d’assister à des présentations concernant les plus récentes versions du DMS v10 de PBS, et ce avec les mises à jour et nouvelles fonctionnalités d’impact pour la comptabilité, les opérations fixes et les ventes.

Dans le cadre des tables rondes d’experts, on a abordé des sujets de l’heure comme la cybersécurité et la vente au détail numérique. Ces séances ont porté sur les meilleures pratiques de sécurité des concessionnaires et l’équilibre entre la commodité du commerce électronique et la création de relations traditionnelles en face à face.

Puis, en nouveauté pour 2024, des laboratoires d’apprentissages conçus pour initier les nouveaux utilisateurs ont été présentés. Ces labos ont fourni une expérience pratique individuelle avec des configurations personnalisées dans un environnement de travail en direct.

« La conférence de 2024 a connu sa plus forte participation en plus de 20 ans. Dans l’ensemble, la conférence a été un succès retentissant. Il y avait un maximum d’interactions entre les clients, les prospects et le personnel de PBS. Les laboratoires d’apprentissage ont fourni une expérience pratique aux clients en utilisant leurs données réelles. Nous sommes impatients de continuer à développer cette culture de collaboration propre à PBS, » a mentionné Lynn McNeill, vice-président senior de PBS Systems.

« Je suis impliqué dans l’organisation de notre conférence annuelle depuis plus de 10 ans, en plus d’y avoir participé comme client auparavant. L’édition de Nashville s’est démarquée par son plus haut niveau de collaboration, du jamais vu. Plusieurs services en concession ont travaillé ensemble pour en savoir plus sur les processus, pour mettre en évidence les défis de leur clientèle et en apprenant comment notre DMS v10 peut venir en aide. La technologie dans l’industrie automobile bouge plus vite que jamais, et c’est pourquoi il est si important pour des compagnies du secteur technologique et leurs clients partenaires d’être ouverts au dialogue sur les technologies émergentes et leur impact dans la vie de tous les jours. PBS fait la promotion continuellement d’un véritable partenariat avec ses concessionnaires utilisant le DMS, et ce fut inspirant de voir cela en action à Nashville. La barre est haute pour notre prochaine édition, mais nous sommes prêts à la rendre encore meilleure, » a ajouté David MacMillan, directeur du marketing produit et responsable de la sélection du contenu.

L'article Succès pour la 26e conférence annuelle de PBS Systems a été publié initialement sur Affaires automobiles.

« }]] 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel