[[{« value »: »
La société Reynolds et Reynolds est très heureuse de la réussite de son dernier sommet sur la vente au détail, soit Amplify 2024. L’événement annuel, qui a réuni des experts de tout le pays pour discuter des meilleures pratiques et explorer des idées innovantes pour améliorer les résultats dans chaque département de la concession, a également fait un grande annonce et couronné trois gagnants.
« Le sommet de cette année a été un succès retentissant », a déclaré Chris Walsh, président de Reynolds. « J’ai personnellement entendu de nombreux participants exprimer leur gratitude et leur enthousiasme à l’égard des présentations, ainsi que leur désir d’y assister l’année prochaine. C’est pourquoi nous organisons ce sommet : pour partager des informations et inspirer la croissance au sein de l’industrie. »
Au cours de l’événement, Reynolds a présenté Spark AI, qui fournit un modèle de données robuste et unifié pour les outils AI (intelligence artificielle) dans l’ensemble de la concession. Spark AI regroupe quatre nouveaux produits : Conversation AI, Engagement AI, Prospect AI et Merchandising AI.
« Les commentaires des concessionnaires sur Spark AI ont été exceptionnels », a déclaré Walsh. « Cette avancée technologique met à portée de main les concessionnaires pour maximiser leur potentiel. »
La société a aussi annoncé la fusion de ReconTRAC et AutoVision, créant des gains d’efficacité notables, et a publié un rapport partageant les mesures d’opérations fixes.
Concernant le concours “Amplificateurs”, ou les concurrents ont soumis leurs meilleures pratiques innovantes dans l’une des trois catégories : Opérations variables, Opérations fixes et Personnel, les finalistes ont été choisis et chacun a présenté son idée en direct lors du sommet.
Les gagnants ont été sélectionnés en fonction du caractère innovant et unique de leur meilleure pratique, de l’impact qu’elle a eu sur leur concession et de la facilité avec laquelle d’autres concessionnaires ont pu la mettre en œuvre dans leurs propres magasins, diffusant ainsi l’innovation dans l’ensemble du secteur.
Les juges de cette année étaient Paul J. Daly et Kyle Mountsier of Automotive State of the Union (ASOTU) et More Than Cars. Et Tim Whalen, service manager à Voss Auto Network.
Lauréat des opérations variables — Justin Rash de Beau Townsend Ford Lincoln, pour la mise en œuvre d’un processus de signature entièrement électronique avec des outils améliorés et eContracting.
Lauréat de la catégorie des opérations fixes — James Dieli de Beau Townsend Ford Lincoln, pour la mise en œuvre d’un système sans papier dans le service qui a contribué à une augmentation de près de 100 % des ventes de main-d’œuvre.
Lauréat de la catégorie des personnes — Jeremy Reardon de Westside Lexus, pour son processus innovant de recrutement d’étudiants du secondaire et de l’université qui a changé la culture du service après-vente.
« Un sincère merci à tous ceux qui ont soumis leur innovation et participé au concours », a déclaré Walsh. « Les gagnants de chaque catégorie méritent nos plus sincères félicitations pour leur travail visant à amplifier l’industrie de la vente au détail d’automobiles. »
Le grand prix de chaque catégorie est un don de 5 000 $ à l’organisme de bienfaisance choisi par le gagnant, un article dans la publication du magazine Amplify de Reynolds cet automne et un trophée.
« Ce sommet annuel est notre chance en tant qu’industrie de collaborer et d’explorer de nouvelles idées sur la façon d’améliorer », a conclu Walsh. « L’avenir de l’industrie est entre les mains des concessionnaires. Nous serons à l’avant-garde de ce mouvement en soutenant les concessionnaires. »
L'article Sommet Amplify 2024 : une belle réussite ! a été publié initialement sur Affaires automobiles.
« }]]