Reynolds & Reynolds présent au NADA Show 2023

Lors du NADA Show 2023, qui se passera à la fin janvier à Dallas, l’entreprise Reynolds & Reynolds présentera aux concessionnaires présents des offres clés qui sauront améliorer leurs finances. En fait, on parle surtout de liquidité… qui se fait parfois plus rare, notamment grâce au faible volume de ventes.

L’équipe de Reynolds & Reynolds présentera donc aux concessionnaires de nouvelles façons d’avoir de la liquidité. Avec davantage de contrôle, ils seront capables de répondre plus rapidement aux opportunités d’un marché incertain et en évolution rapide.

Il y a trois domaines d’intérêt, soient les contrats électroniques, les comptes fournisseurs et les comptes recevables :

eContracting

Dans le passé, il fallait des jours, voire des semaines, pour que les concessionnaires soient payés lorsqu’une affaire avait été conclue, et ce, en plus des délais.

Avec plus de 100 prêteurs actifs et plus de 150 autres qui devraient se joindre à l’entreprise dans les mois à venir, les contrats seront traités à partir d’une plateforme unique, soit Reynolds Retail Management System. Puis, ce sera financé en une affaire d’heures, et non de jours, ce qui libérera de grosses sommes d’argent. Et tout cela peut être fait n’importe où.

Comptes fournisseurs

L’impression de chèques des semaines avant l’échéance des factures est difficile pour le « cash flow ». Reynolds propose aux concessionnaires les moyens de prendre le contrôle de l’argent en éliminant les chèques papier et en payant électroniquement leurs factures au moment précis où elles sont dues, et même gagner de l’argent grâce à une carte virtuelle.

Comptes clients

Imprimer des factures, remplir des enveloppes et attendre des chèques qui reviennent après 45 jours entraîne peu ou pas de contrôle sur la liquidité. Reynolds vous propose Retail Anywhere avec ReyPAY, qui permet aux concessionnaires d’envoyer des relevés par voie électronique et collectez les paiements instantanément d’un simple clic.

« Les opérations du concessionnaire vont bien au-delà de l’interaction avec le consommateur. À l’avenir, la prise de contrôle du «cash flow» continuera de croître et ces offres sont conçues pour aider les concessionnaires à faire exactement cela », a conclu Chris Walsh, président de Reynolds & Reynolds.

 

L'article Reynolds & Reynolds présent au NADA Show 2023 a été publié initialement sur Affaires automobiles.

 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel