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Reynolds et Reynolds est heureuse de présenter les résultats de sa dernière étude concernant l’amélioration du service de Hello et de son processus d’enregistrement avec le kiosque libre-service. Un concept conçu pour maximiser l’efficacité et générer des profits.
Cette nouvelle étude examine les points de vue des concessionnaires sur le processus d’enregistrement et d’analyse de ce que les clients pensent de ce processus, afin de déterminer si les deux groupes sont sur la même longueur d’onde. L’étude a interrogé le personnel de plus de 150 concessionnaires en Amérique du Nord et près de 700 clients de concessionnaires par téléphone.
Selon les données de l’étude, 96 % des concessionnaires interrogés préfèrent une procédure d’enregistrement standardisée et 100 % des personnes interrogées ont indiqué qu’il était important d’obtenir des informations précises sur les clients lors du processus d’enregistrement.
L’étude mentionne que 98 % ont indiqué qu’il était important de proposer des ventes incitatives pendant le processus d’enregistrement et seuls 26 % déclarent que leurs conseillers proposent des ventes incitatives à chaque client.
Du côté de la rapidité, 96 % ont indiqué que la vitesse d’enregistrement était importante pour le processus et 90 % des concessionnaires déclarent avoir une vitesse d’enregistrement de sept minutes ou moins.
Pour les clients, on a mentionné que 90 % d’entre eux étaient prêts à utiliser une borne libre-service pour s’enregistrer ainsi que pour d’autres tâches, par exemple la prise en charge en dehors des heures d’ouverture et des paiements.
Selon les données, 70 % des sondés utiliseraient la borne chaque fois ou presque, 30 % d’entre eux l’utiliseraient pour pouvoir entrer et sortir plus rapidement de la concession par eux-mêmes et 29 % l’utiliseraient pour éviter de se sentir poussés à acheter par un employé.
Finalement, l’étude a révélé que les clients se soucient du temps passé avant et pendant leurs rendez-vous et qu’ils ont soif de technologie en libre-service pour accélérer le processus. Il est clair que la présence de la technologie libre-service dans d’autres domaines de leur vie (magasins, restaurants, cinémas, aéroports, etc.), ainsi que la commodité et la rapidité qu’elle offre, a conditionné ou convaincu de nombreuses personnes à les utiliser lorsqu’elles le souhaitent.
Du côté des concessionnaires, ils reconnaissent que le temps est un facteur essentiel dans la satisfaction du client. Ils préfèrent que le processus d’enregistrement soit efficace et qu’il soit suivi de la même manière à chaque fois. Cependant, plusieurs variables peuvent limiter la fréquence à laquelle cela est réalisé dans le cadre d’un processus en face à face.
Pour consulter le rapport complet, cliquez sur le lien suivant : https://info.gomoto.com/enhance-everything
L'article Nouvelle étude de Reynolds et Reynolds a été publié initialement sur Affaires automobiles.
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