Nouvelle association entre Reynolds et Reynolds et Kimoby

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La société Reynolds et Reynolds est heureuse d’annoncer un tout nouveau partenariat avec Kimoby, un système d’engagement des concessionnaires (DES™) de premier plan en Amérique du Nord.

Grâce à l’optimisation de chaque interaction avec les clients pour créer des expériences exceptionnelles, fidéliser les clients et favoriser la croissance des revenus, on souhaite ainsi éliminer les obstacles auxquels se heurtent les concessionnaires désireux d’offrir à leurs clients la possibilité d’effectuer des paiements électroniques et d’ainsi améliorer la satisfaction de la clientèle chez les concessionnaires du Québec.

À l’aide de Kimoby Pay, les clients de Reynolds au Québec pourront effectuer leurs paiements de factures de service en français. « Nous sommes enchantés de nous associer à Kimoby et impatients d’aider nos concessionnaires de la province à optimiser le traitement des paiements », a déclaré Scott Worthington, vice-président de la gestion des produits chez Reynolds. « La capacité de Kimoby à intégrer le français dans le processus de paiement aidera nos clients au Québec à continuer à maximiser leur potentiel. »

Reynolds s’efforce d’aider tous les concessionnaires à se conformer à la norme EMV, à réduire les erreurs de transposition, à améliorer les processus de réconciliation et à créer une expérience de vente au détail semblable à celle des autres grands détaillants grâce à l’envoi automatique de notifications par courriel.

« Les clients d’aujourd’hui attendent une expérience pratique et optimisée », a déclaré Nathan MacKenzie, directeur des initiatives stratégiques et des partenariats pour Kimoby. « Au fur et à mesure que les expériences numériques avec les marques deviennent plus personnalisées, les clients affirment que leur satisfaction augmente. C’est pourquoi il est essentiel de pouvoir offrir aux clients du service une méthode moderne pour payer l’entretien et les réparations ».

Dans le contexte concurrentiel actuel, il n’a jamais été aussi important d’entretenir les relations avec les clients. Permettre aux clients de faire des affaires où et quand ils le souhaitent s’est avéré être un élément essentiel pour améliorer l’indice de satisfaction de la clientèle. « Ce partenariat permet aux clients de Reynolds de répondre aux besoins et aux attentes de leurs propres clients », conclut M. Worthington.

L'article Nouvelle association entre Reynolds et Reynolds et Kimoby a été publié initialement sur Affaires automobiles.

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