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L’entreprise Reynolds and Reynolds, l’un des principaux fournisseurs de logiciels, de services et de formulaires pour les concessionnaires automobiles, est fière de présenter son tout nouveau rapport de référence. Il démontre entre autres l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et de l’engagement des techniciens impliqués dans le processus de vente, ce qui maximise la rentabilité.
Dans ce nouveau rapport, regroupant des informations aidant à la prise de décision chez les concessionnaires, on détaille les tendances des données attendues et inattendues et donne un aperçu de la façon dont les concessionnaires peuvent améliorer leurs résultats.
« Lorsque les sources de résultats deviennent trop diverses, les critères finissent par devenir trop génériques et applicables à des domaines très variés, », a déclaré Jason Sideris, vice-président de la gestion des produits des opérations fixes pour Reynolds. « Ce rapport est une occasion unique de fournir aux concessionnaires une image plus nette que celle donnée en référence fournie précédemment par l’industrie, » a-t-il continué.
« Nous savons tous qu’il existe des différences entre les services dans les grandes zones urbaines et les zones rurales et entre les départements à fort volume et ceux à faible volume. En segmentant les données, nous pouvons tous comparer et comprendre les résultats avec plus de précision. La classification urbaine des données est liée au code postal du concessionnaire.
Pour déterminer les classements, Reynolds a pris en compte plusieurs facteurs, notamment :
Les zones statistiques métropolitaines du Bureau du recensement des États-Unis
Une liste des villes les plus peuplées selon les estimations du Bureau du recensement des États-Unis
Le code postal
La densité de la population du code postal par mile carré
Puis, chaque code postal, et par extension chaque concessionnaire, se voit attribuer l’une des quatre classifications suivantes : Major Urban, Métro, communautaire et rural.
Pour le volume, Reynolds a fait référence au nombre de commandes de réparation payées par les clients qu’un service après-vente a vues chaque mois et lui a attribué une classification entre 1 et 5.
Class 1 : < 300
Class 2 : 301-499
Class 3 : 500-849
Class 4 : 850-1,199
Class 5 : > 1,200
Le rapport examine également l’impact des techniciens sur ces mesures grâce à l’utilisation d’outils conçus pour augmenter efficacité et participation au processus de vente. En fin de compte, le rapport estime que cet impact est important.
La sortie coïncide avec le début du Reynolds Retail Summit : Amplify 2024.
Pour le rapport complet, cliquer sur le lien suivant : https://www.reyrey.com/industry-news/whitepapers-and-reports
L'article Nouveau rapport de Reynolds et Reynolds a été publié initialement sur Affaires automobiles.
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