Mitsubishi lance la campagne nationale de collecte de denrées alimentaires « En route pour éradiquer la faim »

[[{“value”:”

L’entreprise automobile Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) renouvelle son partenariat avec Banques alimentaires Canada et donne ainsi le coup d’envoi pour 2024. Des collectes d’aliments seront donc organisées chez les concessions de la marque Mitsubishi afin de combattre l’insécurité alimentaire au Canada.

Au cours des trois dernières années, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a recueilli plus de 400 000 $ pour aider à combattre l’insécurité alimentaire au Canada. Cette année, l’entreprise défendra encore plus ardemment cette cause en soutenant les banques alimentaires se situant dans les collectivités desservies par ses concessionnaires.

La campagne « En route pour éradiquer la faim » de Mitsubishi Motors a officiellement démarré le dimanche 1er septembre chez ses concessionnaires d’un bout à l’autre du pays. Elle vise à recueillir des dons en argent, en nourriture et en produits non périssables. D’ici au 30 septembre, un nombre record de concessionnaires Mitsubishi participants organiseront des collectes d’aliments et de fonds, en plus de faire d’autres dons pour soutenir les banques alimentaires de leurs régions respectives.

À l’échelle nationale, VVMC fait un don de 100 000 $ à Banques alimentaires Canada, qui utilisera cet argent pour soutenir les programmes de lutte contre l’insécurité alimentaire partout au Canada, y compris dans les communautés éloignées qui ne sont pas desservies par un concessionnaire Mitsubishi régional.

« Notre slogan est “Réalisez vos ambitions”. Et la campagne “En route pour éradiquer la faim” concrétise notre ambition d’aider le nombre croissant de Canadiens qui ont du mal à se procurer des denrées alimentaires pour nourrir leur famille », explique Kenji Harada, président et chef de la direction de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada. « Je suis heureux que la quasi-totalité de nos concessionnaires participe à cette fantastique initiative cette année. Cela montre que Mitsubishi est une marque qui se soucie de rendre le monde meilleur, jusqu’aux collectivités locales. »

Kirstin Beardsley, cheffe de la direction de Banques alimentaires Canada, déclare que la fréquentation des banques alimentaires a atteint les niveaux les plus élevés de l’histoire du Canada, avec près de deux millions de visites en un seul mois.

« À un moment aussi critique, Banques alimentaires Canada est reconnaissante du partenariat indéfectible de Mitsubishi et de l’aide que l’entreprise apporte avec sa campagne “En route pour éradiquer la faim”. Grâce à ce partenariat, Mitsubishi a une fois de plus soutenu Banques alimentaires Canada et a aidé les communautés du pays qui en ont le plus besoin. Nous vous remercions de votre soutien continu et de votre participation à notre mission qui consiste à soulager la faim aujourd’hui et à prévenir la faim demain. »

Mitsubishi et les concessionnaires locaux annonceront le montant total des dons lors de la Journée mondiale de l’alimentation, le mercredi 16 octobre.

Pour faire un don, cliquez sur le lien suivant : https://www.mitsubishi-motors.ca/fr/enroutepoureradiquerlafaim 

L'article Mitsubishi lance la campagne nationale de collecte de denrées alimentaires « En route pour éradiquer la faim » a été publié initialement sur Affaires automobiles.

“}]] 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel