Mercedes-Benz, un endroit à privilégier pour les chercheurs d’emplois

Le constructeur Mercedes-Benz vient tout juste de lancer une nouvelle campagne dédiée aux futurs employés. En effet, on a créé des publications qui mettent de l’avant un environnement de travail moderne, flexible, valorisant et axé sur le développement individuel.

Avec la campagne’Becoming… One of Us », Mercedes-Benz souhaite continuer à se positionner comme un employeur attractif sur le marché du travail. On exprime ainsi, avec conviction, que le succès de l’entreprise dépend en grande partie de la réalisation par les employés de leur plein potentiel dans leur travail – avec leur expertise technique, leur esprit pionnier et leur caractère unique. Au cours de cette campagne, la proposition de valeur de l’employeur est également redéfinie comme suit : « Ensemble pour l’excellence ».

« Plus de 160 000 candidats en 2022 rien qu’en Allemagne montrent que Mercedes-Benz construit non seulement des voitures désirables, mais est également un employeur recherché. Nous le soulignons avec notre nouvelle campagne de marque employeur dans laquelle nous nous concentrons sur les personnes et leur développement individuel. «Ensemble pour l’excellence» est une promesse faite à nos collaborateurs, qui délivrent les meilleures performances. Nous investissons massivement pour créer un environnement de travail moderne et motivant pour notre équipe. Les mesures vont du travail mobile et des modèles de temps de travail flexibles à un package de rémunération attractif. Avant tout, il existe une culture de coopération respectueuse et d’appréciation basée sur l’intégrité, la diversité et la durabilité », a mentionné Sabine Kohleisen, membre du directoire de Mercedes-Benz Group AG et directrice des ressources humaines et du travail.

Environ 170 000 personnes de près de 150 pays travaillent chez Mercedes-Benz dans le monde entier.

L'article Mercedes-Benz, un endroit à privilégier pour les chercheurs d’emplois a été publié initialement sur Affaires automobiles.

 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel