L’innovation et la collaboration lors du Reynolds Retail Summit : Amplify 2024

[[{“value”:”

L’entreprise The Reynolds and Reynolds Company est heureuse d’annoncer les détails de son événement Reynolds Retail Summit : Amplify 2024, du 19 et 20 août prochain, au Lansdowne Resort en Virginie.

Cette année, les organisateurs souhaitaient favoriser un environnement où les participants peuvent explorer la collaboration et l’innovation en tant que détaillant automobile, soit une industrie qui avance vers l’avenir. « Le sommet de l’année dernière a été un succès retentissant et nous sommes ravis d’accueillir un autre événement cette année », a mentionné Chris Walsh, président de Reynolds.

« Chez Reynolds, nous nous efforçons d’aider les concessionnaires à améliorer leurs activités en partageant leurs connaissances, en collaborant et en faisant la démonstration de comment utiliser les outils pour maximiser le potentiel. L’objectif de ce sommet est d’aider les concessionnaires à trouver de nouvelles façons d’amplifier leurs résultats. »

Le sommet proposera une fois de plus plusieurs ateliers consacrés à l’examen des processus et de meilleures pratiques pour la concession.

Les sujets incluent :

Conformité FTC
Données et sécurité
Comptabilité
Contrats électroniques et contrats en transit
Véhicules d’occasion
Processus de service
Vente au détail numérique

L’événement commencera avec une partie de golf, le lundi 19 août, sur le Robert Trent Cours Jones Jr. au Lansdowne Resort. Le parcours de 7 063 verges par 72 offre des possibilités mentales et physiques avec des trous risque/récompense et une disposition conviviale, mais stratégique.

Après la partie de golf, Reynolds organisera une réception et un dîner au Lansdowne Resort pour accueillir les invités au sommet. Situé dans la magnifique Virginie du Nord, près des rives du fleuve historique Potomac River et à quelques minutes en voiture de Leesburg et de l’aéroport international de Dulles. Des chambres pour une nuit sont disponibles. Les participants intéressés doivent s’inscrire avant le 19 juillet pour réserver une chambre gratuite au complexe.

La deuxième journée sera dédiée au discours d’ouverture, suivis d’ateliers. Les participants pourront également explorer la zone d’exposition Reynolds pour une démonstration de produits et voir comment ils améliorent l’efficacité, augmentent la précision et contribuent à améliorer les performances des clients.

Enfin, Reynolds célébrera l’innovation lors de l’événement en lien avec son Concours « Automotive Amplifiers ». Les personnes qui ont proposé les meilleures pratiques dans les domaines des opérations variables, les opérations fixes ou leurs communautés locales auront l’occasion de présenter leurs innovations aux juges et aux participants. Un gagnant dans chaque catégorie sera choisi sur place. Puis, chacun sera reconnu comme un pionnier de l’industrie automobile au détail et recevra un don de 5 000 $ versés en leur nom à l’organisme de bienfaisance de leur choix.

« Les concessionnaires connaissent leurs besoins mieux que quiconque et savent où ils veulent voir amélioration », a conclu Walsh. « Cette année, comme l’année dernière, nous voulons qu’ils quittent le sommet ayant appris à développer leur entreprise.

Pour plus d’informations sur la participation au sommet, visitez le lien suivant : www.reyrey.com/amplify.

L'article L’innovation et la collaboration lors du Reynolds Retail Summit : Amplify 2024 a été publié initialement sur Affaires automobiles.

“}]] 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel