Car Media d’AutoVerify est fière d’annoncer sa nomination comme « Fournisseur 360 » par le programme Solution numérique des concessionnaires de GM aux États-Unis.
Ce sont les produits de marchandisage numérique, Car Media Premium Capture (CM Premium Capture) et, Car Media 360 (CM 360) qui viennent tout juste d’être approuvés par un des programmes du constructeur américain GM. Pour être plus précis, on dit que ces produits sont maintenant éligibles au fonds de contrepartie pour vente aux utilisateurs finaux et utilisent l’édition par apprentissage automatique, la correction des couleurs et du contraste, le centrage de l’image et le remplacement de l’arrière-plan extérieur pour fournir des résultats entièrement conformes aux normes de la marque GM.
« Nous sommes ravis d’offrir ces solutions aux concessionnaires GM aux États-Unis. En tant qu’entreprise, nous visons à offrir une meilleure expérience client en facilitant les transactions automobiles de n’importe où », a déclaré Keith Murray, PDG d’AutoVerify. « CM Premium Capture et CM 360 s’inscrivent parfaitement dans cet objectif, car ils permettent aux concessionnaires d’amplifier leurs ventes en offrant une expérience client plus immersive. L’opportunité d’étendre la portée de ces solutions est très excitante. »
« CM 360 et CM Premium Capture permettront aux concessionnaires GM de générer des médias automobiles de premier ordre et de syndiquer ce contenu sur les sites Web de leurs concessionnaires et de leurs groupes de concessionnaires, ainsi que sur les sites d’annonces de tiers. »
C’est la première certification FÉO pour Car Media et sa société mère AutoVerify, qui est maintenant certifiée par treize marques à travers le Canada et les États-Unis.
L'article Les produits Car Media d’AutoVerify nommés « Fournisseur 360 » par GM a été publié initialement sur Affaires automobiles.