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La Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal (CCAM) tiendra la toute première édition de son Sommet le 15 janvier prochain. En entrevue avec Affaires automobiles, on a demandé quelle était la raison qui a motivé l’équipe à organiser ce nouvel événement d’envergure.
La création du Sommet de la CCAM s’inscrit dans le cadre de l’exercice de planification stratégique 2024-2028, conduit par le conseil d’administration ainsi que les employés permanents. Cet exercice a mis en lumière un objectif prioritaire : positionner et consolider le rôle de la CCAM en tant que référence en matière de mobilité, tout en concrétisant la vision de rassembler et d’inspirer l’industrie automobile. « En tant qu’organisateurs du plus grand rassemblement automobile au Québec, le Salon de l’Auto de Montréal, il nous est apparu naturel de tirer parti de cette dynamique et d’inaugurer les activités annuelles avec le Sommet », nous a-t-on mentionné.
Ce Sommet CCAM sera l’occasion pour les concessionnaires et partenaires de l’industrie de se réunir, de discuter des enjeux de notre industrie et de côtoyer des experts dans le domaine. Des conférences et des débats animés sur les enjeux actuels et d’inspirations d’envergure internationale sont donc au programme.
« Le Sommet de la CCAM est bien plus qu’une simple rencontre : c’est une invitation à bâtir ensemble l’avenir de notre industrie, à échanger sur les défis actuels et à explorer des idées nouvelles pour inspirer notre vision collective. Nous invitons chaque concessionnaire et partenaire à se joindre à nous pour cette première édition, afin de poser ensemble les bases d’une tradition forte et rassembleuse, » a mentionné Denis Dessureault, vice-président exécutif de la CCAM.
Le 15 janvier 2025 sera la première édition, mais nous espérons ainsi instaurer une tradition annuelle incontournable pour tous les acteurs de l’industrie, a-t-on ajouté en conclusion.
L'article Le Sommet CCAM : rassembler et inspirer a été publié initialement sur Affaires automobiles.
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