KPI Solutions Concessionnaire, en quête du 10/10

Une entreprise récente, mais qui cumule des dizaines d’années d’expérience ? KPI, trois lettres qui vous seront dorénavant familières… La compagnie KPI Solutions Concessionnaire (KPI pour Key Performance Indicator) est le résultat des idées de M. Benoit Deguire et Michael Giguère. Une équipe de partenaires stratégiques où gravitent des gens d’expériences du domaine de l’automobile et qui vous fera sauver du temps, de l’argent et probablement bien des maux de tête…

Avez-vous de la difficulté à trouver de la main-d’œuvre ? Nul doute que la réponse est dans l’affirmative. Mais surtout, ces employés que vous réussissez à trouver de peine et de misère sont-ils qualifiés ? Assez qualifiés ? Rendent-ils justice à votre entreprise que vous avez bâtie et tenez à bout de bras depuis des années ? Et avez-vous le temps de vous en occuper ? KPI peut vous aider !

KPI est une entreprise qui se spécialise dans deux principaux champs d’expertise, soit les opérations fixes, incluant l’informatique et les logiciels utilisés, la gestion administrative et la comptabilité et, très bientôt, ce sera aussi le domaine des ventes et du développement des affaires. En fait, l’équipe de KPI agit à titre d’intégrateur…

Doté d’un large cercle d’experts-conseils dans les nombreux champs d’expertise d’une concession automobile, de camions lourds et de véhicules récréatifs, ce sont eux, ces experts, qui s’assoient dans votre entreprise, analyse en profondeur votre structure, évalue vos outils, votre système de gestion DMS, vos performances actuelles et forme cet employé qui saura être un 10/10 pour vous. « On ne fait pas juste trouver ce qu’il faut changer, on va le faire avec vous. On vous accompagne dans le processus ! » ont mentionné en entrevue téléphonique M. Benoit Deguire et Michael Giguère. « L’expertise ne court pas les rues, mais on peut se vanter d’avoir cette équipe dont tout le monde rêve ! »

D’ailleurs, saviez-vous qu’au Québec seulement près de 70 % des concessionnaires d’automobiles utilisent le système de SERTI, maintenant devenu Keyloop ? Et les propriétaires sont de fins connaisseurs de ce système. M. Giguère cumule plus de trente ans d’expériences dans le domaine et M. Deguire également. Ce dernier connaît d’ailleurs la plupart des concessionnaires et groupes, pour avoir fait affaire avec eux avec sa précédente entreprise, qu’il a vendue pour mettre sur pied cette nouveauté.

KPI est donc une solution complète qui touche à l’ensemble des opérations… que ce soit pour le service d’experts-conseils, le coaching et le mentorat, l’optimisation et le support des ressources humaines, la comptabilité et les opérations fixes. Et la demande est grande pour ce type d’aide ! « On est sur le plancher, nous avons une approche humaine et nous avons l’équipe d’experts ! » Pour plus d’informations, consultez le site Web suivant : kpidealersolutions.com.

L'article KPI Solutions Concessionnaire, en quête du 10/10 a été publié initialement sur Affaires automobiles.

 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel