KM+ : des garanties prolongées conçues ici pour les concessionnaires d’ici

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Nathanaël Roberge, directeur des Ventes – Est du Québec, et Patrice D’Amour, directeur général des Ventes

Transparence est le mot d’ordre chez KM+. Les longs contrats aux petits caractères et compliqués à comprendre ne font pas partie de la méthode utilisée par cette entreprise québécoise spécialisée dans le domaine des garanties prolongées.

En entrevue avec Nathanaël Roberge, directeur des Ventes – Est du Québec, et Patrice D’Amour, directeur général des Ventes, le message est clair, comme le produit qu’ils offrent. Un produit de qualité, simple, efficace et transparent.

On parle même d’inscrire en évidence les dates et le kilométrage de fin de contrat ainsi que les limitations en première page du contrat.

Le tandem, qui combine des années d’expérience sur le terrain, dans les processus d’achat et de réclamation, ont bâti un produit de garantie prolongé qui répond à la demande des concessionnaires. « Nous avons fait nos devoirs. Nous vous avons écoutés et, maintenant, voici ce que nous vous offrons », a mentionné M. Roberge. Un produit qui prône la tranquillité d’esprit autant pour le consommateur que pour le concessionnaire.

Pourquoi pas offrir des produits de garantie pour l’automobile créés par des gens spécialisés dans l’automobile ? C’est aussi ça KM+.

KM+ est une entreprise qui prône l’approche humaine. L’équipe est donc disponible et là pour ses clients en assurant notamment une présence constante sur la route.

L'article KM+ : des garanties prolongées conçues ici pour les concessionnaires d’ici a été publié initialement sur Affaires automobiles.

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