Indigo Awards : l’OR pour le Salon de l’Auto de Montréal 2024

[[{“value”:”

Chaque année, les Indigo Awards récompensent les projets innovants qui ont été créés dans le domaine du design. Cette année, la campagne du Salon de l’auto de Montréal 2024 est à l’honneur. Une création de l’agence Récréation.

La campagne du Salon de l’auto de Montréal (SIAM) 2024 a remporté l’Or dans la catégorie « Branding for Events ». L’équipe de l’agence Récréation, qui a remporté plus d’un prix, a su comment mettre cet événement à l’honneur en innovant avec l’Intelligence artificielle (IA). La 79e édition du SIAM a utilisé l’IA dans les visuels de la campagne pour générer des véhicules personnalisés à l’allure futuriste et en mettant de l’avant des slogans comme : « Qu’est-ce qui te branche ? », « Qu’est-ce qui te drive ? » et « À quoi tu carbures ? ».

Bravo à l’Agence Récréation !

Pour tous les détails sur cette campagne, cliquez sur le lien suivant : https://www.indigoaward.com/winners/8516  

L'article Indigo Awards : l’OR pour le Salon de l’Auto de Montréal 2024 a été publié initialement sur Affaires automobiles.

“}]] 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel