Hyundai Canada : 80 000 $ pour lutter contre l’itinérance chez les jeunes

L’équipe de direction de Hyundai Auto Canada, avec le soutien des membres de la famille, participe à l’expérience 360. Michel Poirier, directeur du service après-vente ; Ken Maisonville, directeur des ventes nationales ; Christine Smith, directrice du marketing ; Kirk Merrett, directeur des ressources humaines et de l’administration ; Jeff Hewitt, directeur de l’expérience digitale connectée, Steve Flamand, directeur de la stratégie produit et corporate ; Marc Flamand ; Don Romano, président et chef de la direction, et Marilyn Romano.

C’est dans le cadre de la 10e Expérience 360º, au début du mois de mars dernier, que plusieurs membres de la direction de Hyundai Canada ainsi que des représentants de huit concessions de la même marque ont relevé tout un défi. En effet, ensemble, ils ont affronté le froid lors d’une nuit dans la rue, comme le vivent plusieurs jeunes itinérants. Cet événement a permis d’amasser plus de 84 000 $.

Les 25 employés du siège social de Hyundai Canada ainsi que des représentants de concessionnaire de la région de York se sont regroupés lors d’une froide nuit à l’extérieur afin d’amasser 84 725 $. L’objectif de cette 10e collecte de fonds annuelle 360ºExperience dans la région de York est de soutenir les jeunes à risque et sans-abri, mais espère surtout ouvrir les yeux à la population sur les dures réalités auxquelles des jeunes sont confrontés tous les jours. Dans la région de York seulement, on compte plus de 1 500 jeunes à risque et sans logement.

L’expérience 360º est l’événement de collecte de fonds annuel signature de 360ºkids. Cette année marque le 10e anniversaire et souligne la récolte de plus de 1,2 million de dollars afin d’aider à offrir des programmes et des services de soutien aux jeunes à risque de la région de York. Saviez-vous qu’il y a, chaque nuit, plus de 300 jeunes de cette région qui sont sans endroit sûr où dormir et qu’il y a seulement 42 lits dans des refuges pour jeunes ? 360ºkids dessert chaque année entre 1 475 et 3 900 jeunes des municipalités de la région de York grâce à une variété de programmes dans le cadre de leurs quatre piliers de soutien : logement, éducation, emploi, santé et bien-être.

« L’expérience 360º vous donne un nouveau niveau d’appréciation et de compréhension de la façon dont les services fournis par 360ºkids ont un impact sur les jeunes dans la communauté », a déclaré Don Romano, président et chef de la direction de Hyundai Canada. « Je suis tellement fier de tous les membres de l’équipe de Hyundai Canada qui se sont montrés aussi importants pour faire une réelle différence et soutenir une initiative de collecte de fonds aussi importante. »

L'article Hyundai Canada : 80 000 $ pour lutter contre l’itinérance chez les jeunes a été publié initialement sur Affaires automobiles.

 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel