Groupe Park Avenue lance Ton Avenue vers le succès

[[{« value »: »

Le Groupe Park Avenue est fière de dévoiler sa toute nouvelle identité visuelle, Ton avenue vers le succès, mettant les employés au premier plan.

Ton avenue vers le succès est une nouvelle identité visuelle ayant l’objectif de mettre en valeur les quelques 1000 employés du Groupe Park Avenue. On souhaite promouvoir la réalisation du plein potentiel des gens qui font partie de l’équipe, et ce, afin de mieux répondre aux défis de la pénurie de main-d’œuvre qui touchent actuellement l’industrie automobile.

Cette nouvelle marque employeur a été un processus de longue haleine. On a pris le temps de réfléchir et de proposer un processus créatif approfondi inspiré des employés actuels. La campagne reflète donc l’expérience, la fierté et l’engagement des employés et elle se décline à travers une refonte de la page Carrières, de l’affichage, des panneaux publicitaires, etc. Cette initiative introduit une proposition de valeur aux employés (PVE) structurée autour de trois axes principaux : employeur de prestige, performance innée et engagement à long terme. Ce n’est pas qu’un simple slogan, mais une promesse faite à tous nos employés et futurs employés, a-t-on pu lire dans un communiqué de l’entreprise.

L'article Groupe Park Avenue lance Ton Avenue vers le succès a été publié initialement sur Affaires automobiles.

« }]] 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel