Formation de la CCAM : comment aborder les conversations difficiles ?

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La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) est reconnue pour sa gamme de formations diversifiées et des plus pertinentes. Le calendrier est bien étoffé, mais voici un coup d’œil sur la formation du 26 mars prochain, soit : les conversations difficiles et comment les aborder avec confiance.

L’objectif principal de cette formation est d’outiller les participants lors de conversations qui ne vont peut-être pas dans le sens désiré. À la suite de cette formation donnée par René Charbonneau, qui possède plus de 30 ans d’expérience dans le monde de l’automobile et de la formation, les participants seront en mesure d’aborder ce type de conversation grâce à une meilleure compréhension des styles comportementaux, des obstacles et des bonnes pratiques de communication.

Saviez-vous que la méthode la plus utilisée par les gestionnaires est de ne pas avoir lesdites conversations difficiles en ayant l’espoir que tout s’arrange comme par magie ?

Avec cette formation, vous apprendrez ainsi à comprendre comment le style comportemental influence les conversations difficiles, quels sont les obstacles à la communication et ce qui peut nuire aux conversations difficiles. Mais aussi à comprendre et à appliquer les quatre éléments d’un message bien transmis et à appliquer les 4 éléments au feedback correctifs et les 4 éléments au coaching correctif.

L'article Formation de la CCAM : comment aborder les conversations difficiles ? a été publié initialement sur Affaires automobiles.

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