L’entreprise 360.AGENCY profitera du NADA de Dallas, dans quelques jours, pour présenter en direct de Facebook une nouveauté qui, dit-on, sera révolutionnaire pour le domaine de l’automobile. Plus précisément, on parle de la vente de véhicules au détail en mode omnicanal.
360.AGENCY est bien connu dans le domaine des solutions intégrées et innovantes pour les concessionnaires automobiles. Et, c’est lors du NADA, un événement d’envergure de la National Automobile Dealers Association, que l’équipe présentera sa nouveauté. Ce sera le vendredi 27 janvier à 11 h (heure de l’Est), et ce, en direct de Facebook.
Cela fait maintenant plus de dix ans que 360.AGENCY aide les concessionnaires automobiles à se moderniser pour s’adapter aux changements des comportements d’achats et à l’évolution de l’industrie de la vente de véhicules au détail. Dans quelques jours, l’agence proposera aux concessionnaires le 1er outil qui leur permettra de propulser leur stratégie de vente de véhicules en mode omnicanal, d’amplifier les possibilités de leur équipe de vente tout en offrant la meilleure expérience possible pour leurs consommateurs.
Cette nouvelle plateforme omnicanal unique en Amérique du Nord est, selon l’équipe, LA solution que les concessionnaires attendent pour répondre au marché qui se tourne vers le numérique.
« Cela fait 13 ans que l’on conçoit nos produits, qu’on les teste, les améliore, les adapte, dans l’objectif ultime de faciliter la vente de véhicules. Ce produit est inédit et s’inscrit exactement dans les tendances de la transformation numérique qui s’opère actuellement chez les détaillants de voitures neuves ou d’occasions. Nous sommes très impatients de vous la présenter enfin, » a mentionné Louis-Yves Cloutier, CEO de 360.Agency.
C’est donc un rendez-vous, en direct sur la page Facebook de 360.Agency, vendredi 27 janvier à 11 h.
L'article Dévoilement d’une évolution technologique révolutionnaire en direct pour 360.AGENCY a été publié initialement sur Affaires automobiles.