[[{« value »: »
L’entreprise CarGurus, un site d’achat automobile, vient tout juste de présenter sa nouvelle campagne. On y célèbre les moments marquants de la vie, dont l’achat d’une nouvelle voiture.
La campagne « Big Deal » rend hommage à l’expérience mémorable de l’achat d’une voiture, ainsi qu’aux outils numériques fiables de l’entreprise qui aident les consommateurs à trouver la meilleure offre sur leur grande affaire. « CarGurus aide les conducteurs dans cette importante démarche depuis près de deux décennies, en développant les meilleurs outils et informations pour aider les consommateurs à prendre leurs décisions en toute confiance », a déclaré Dafna Sarnoff, directrice du marketing chez CarGurus. « En conséquence, CarGurus a gagné la confiance de millions d’utilisateurs canadiens qui se tournent vers notre site chaque mois pour s’assurer de trouver la meilleure offre adaptée à leurs besoins. »
Chez CarGurus, on met les acheteurs en contact avec les meilleures offres en leur fournissant un historique complet du véhicule et des évaluations impartiales des offres sur une large sélection de véhicules neufs et d’occasion. Des outils supplémentaires tels qu’une application facile à utiliser, des alertes de baisse de prix et la possibilité de commencer à financer en ligne permettent de prendre des décisions en toute confiance lors de l’un des achats les plus importants de la vie d’une personne. La plateforme aide également les vendeurs avec des outils de tarification des voitures et la possibilité de recevoir une offre instantanée pour vendre leur voiture entièrement en ligne.
La campagne « Big Deal » sera diffusée sur les réseaux de télévision et les fournisseurs de télévision connectée.
L'article CarGurus dévoile sa nouvelle campagne a été publié initialement sur Affaires automobiles.
« }]]