Articles

Ça bouge à tous les niveaux ! ou presque…

Ça bouge à tous les niveaux ! ou presque…

D’affirmer que, à toutes fins utiles, l’ensemble de notre industrie traverse actuellement une période de changements et de transformations majeures, relèverait de l’évidence même. À titre de professionnel de l’industrie de l’automobile, vous le savez, vous le voyez, vous le vivez dans toutes les sphères de votre réalité quotidienne !…

Lire la suite

La loi 64 et ses impacts sur les concessions du Québec

Considérez-vous comme salués, concessionnaires dirigeants ! La nouvelle loi 64, vous en avez entendu parler ? Vous connaissez les détails ? Seriez-vous en mesure aujourd’hui de répondre aux questions suivantes ?  Votre client, M. Tartempion, vous demande LE fichier de toutes ses données personnelles  Mme Tartempion, elle, vous demande de…

Lire la suite
Que-devriez-vous-inspecter-en-priorité-dans-votre-marketing-numérique-pour-la-vente-de-véhicules-

Que devriez-vous inspecter en priorité dans votre marketing numérique pour la vente de véhicules?

Votre priorité marketing devrait consister à diminuer votre coût de marketing par véhicule vendu ! Combien d’argent est investi dans votre mix-marketing par vente ? Par mix-marketing, nous incluons vos dépenses de marketing numérique pour générer des visites, les convertir en clients potentiels et… en ventes. Votre objectif principal ne devrait pas être…

Lire la suite