Amplify 2024 : Reynolds présente Spark AI

[[{« value »: »

L’entreprise Reynolds and Reynolds est présente au Sommet Amplify 2024 avec son événement Reynolds Retail Summit. L’événement s’est tenu à Leesburg, en Virginie, les 19 et 20 août dernier. Axé sur la collaboration et l’innovation dans l’industrie automobile, Reynolds en a profité pour y présenter Spark AI, qui combine les données du système de gestion de vente au détail Reynolds et applique la logique de l’intelligence artificielle.

Avec l’objectif d’aider les concessionnaires à être plus efficaces et productifs, The Reynolds and Reynolds Company a annoncé le lancement de Spark AI, l’intelligence artificielle qui alimente tous les produits Reynolds AI.

Avec Spark AI, on élimine les silos créés par les outils d’IA et on fournit un ensemble de données plus large, ce qui se traduit par des outils plus intelligents. L’entreprise exploite l’IA et l’apprentissage automatique pour aider le secteur de la vente au détail automobile à réaliser d’énormes progrès.

« Les outils d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique commencent tout juste à prendre tout leur sens », a déclaré Chris Walsh, président de Reynolds. « En conséquence, certains ont encore du mal à faire coordonner des applications disparates et fonctionner ensemble dans leur ensemble pour tirer le meilleur parti de l’IA dans leurs systèmes. Chez Reynolds, nous cherchons depuis longtemps à concevoir nos produits pour qu’ils fonctionnent de manière transparente les uns avec les autres. Cette approche avant-gardiste a permis de mettre en œuvre les avantages généralisés de l’IA dans l’ensemble de notre Système de gestion de vente au détail, permettant aux concessionnaires de maximiser la productivité, de renforcer les interactions avec les clients, et prendre des décisions plus éclairées, » a-t-il continué.

Lors du Reynolds Retail Summit, quatre produits d’IA sont présentés soit :

Conversation AI
Engagement AI
Prospect AI
Merchandising AI

Aujourd’hui, les concessionnaires connaissent une pénurie de personnel et s’attendent à faire aussi bien, sinon mieux, qu’ils l’ont toujours fait auparavant. Spark AI les aide à y parvenir en rendant leurs collaborateurs plus efficaces et productifs. Ceci ouvre la voie à une nouvelle façon d’exploiter l’IA dans la vente au détail automobile.

L'article Amplify 2024 : Reynolds présente Spark AI a été publié initialement sur Affaires automobiles.

« }]] 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel