[[{« value »: »
L’entreprise 360.Agency fête ses 15 ans et souhaite, par le fait même, remercier leurs clients, partenaires et collaborateurs.
La mission de 360.Agency est de simplifier et d’améliorer l’expérience en ligne des concessionnaires et des consommateurs. Et c’est avec fierté que l’on souligne toutes ces années de succès. Des années qui ont été marquées par des avancées importantes.
Dans une communication publiée par l’équipe, on parle de :
- Solutions innovantes et stables pour accompagner le parcours d’achat en ligne et en concession.
- D’une intégration des nouvelles technologies, avec l’IA et l’analyse de données pour rendre l’expérience utilisateur encore plus fluide.
- De collaborations renforcées avec les manufacturiers, pour assurer des outils parfaitement adaptés aux besoins du marché.
- D’une croissance solide et 50 fois plus d’employés en 15 ans !
- Un futur excitant
Et encore plus…
Pour le futur, on a bien des projets. On souhaite entre autres rendre chaque interaction plus simple et efficace, avec des solutions encore plus intuitives, exploiter les technologies de demain pour « booster » la productivité et l’efficacité de nos partenaires et améliorer le support et l’accompagnement, « car votre réussite est aussi la nôtre », mentionne-t-on.
L'article 360.Agency souffle 15 bougies a été publié initialement sur Affaires automobiles.
« }]]