Leader dans le domaine des solutions intégrées et innovantes pour les concessionnaires automobiles, 360.AGENCY participera pour la 6e année consécutive au salon international NADA qui aura lieu pour la première fois à Dallas, au Texas, du 27 au 29 janvier prochain. On profitera de cet événement pour échanger sur la révolution de la vente omnicanal dans l’industrie automobile et dévoiler en avant-première son nouveau produit révolutionnaire.
Les deux dernières années ont accéléré la transformation numérique déjà en cours pour les détaillants automobiles et la vente au détail numérique est passée du jour au lendemain d’une solution innovante à un produit presque obligatoire.
Les comportements d’achat des consommateurs évoluant vers le digital, les concessionnaires automobiles doivent être en mesure de s’adapter pour rendre l’expérience client uniforme, fluide et flexible, peu importe le parcours d’achat. Que le premier contact soit fait en ligne ou en magasin, les solutions technologiques devront faire partie d’un écosystème qui permet aux consommateurs tout comme aux concessionnaires de passer d’un environnement à l’autre sans avoir à jongler entre différents outils non intégrés. Pour le client, c’est une expérience agréable et simplifiée en toute transparence. Pour le concessionnaire, c’est un gain considérable de crédibilité et d’efficacité et la garantie de garder le contact avec son consommateur, quel que soit le canal de communication choisi.
Depuis 13 ans, la mission de 360.AGENCY est de révolutionner la manière dont les concessionnaires vendent des automobiles. L’agence propose un écosystème de produits conçus pour s’adapter aux besoins des concessions et pour les aider à implanter leur transformation numérique dans leurs processus d’affaires.
En tant que l’un des principaux acteurs de l’industrie, 360.AGENCY partagera sa vision innovante du commerce de détail en ligne et dévoilera en Avant-Première à Dallas pour la NADA 2023 sa nouvelle plateforme qui va révolutionner le travail des concessionnaires et leur permettre de se concentrer sur ce qui compte vraiment : la croissance des ventes de véhicules de leur entreprise.
Ce nouveau produit permettra aux concessionnaires de propulser leur stratégie de vente de véhicules en mode omnicanal, d’amplifier les possibilités de leur équipe de vente tout en offrant la meilleure expérience client possible.
Retrouvez-les au Kiosque 1807 !
L'article 360.AGENCY sera présent au salon international NADA 2023 a été publié initialement sur Affaires automobiles.