L’équipe de l’agence 360.Agency est fière de présenter sa toute nouvelle version de sa plateforme CRM Pro 360 de nouvelle génération. Afin d’être toujours à la pointe de l’innovation technologique, l’agence continue sans cesse de faire évoluer ses produits.
Depuis sa création, 360.Agency a toujours suivi sa vision, soit de révolutionner la façon de vendre des véhicules. Avec la mise à jour technologique de l’un de ses produits phares, CRM Pro 360, lancé en 2012, l’entreprise poursuit son engagement de faire évoluer régulièrement ses produits afin qu’ils répondent toujours aux besoins actuels des concessionnaires.
Cette évolution appuie un projet majeur déjà en cours chez 360.Agency : l’optimisation et l’accélération du développement technologique de ses plateformes pour mettre en place des innovations de manière régulière.
Le CRM Pro 360 a toujours été un logiciel de pointe. Suivant son engagement de toujours faire évoluer ses produits pour proposer le meilleur à ses clients concessionnaires, 360.Agency offre ainsi à CRM Pro 360 une amélioration inédite de son interface utilisateur.
L’équipe de Recherche et Développement a donc travaillé depuis 18 mois sur une refonte complète de la technologie de ses produits qui va bénéficier d’une architecture visuelle moderne et qui leur permettra de continuer à évoluer dans le futur pour rester ainsi à la pointe de l’innovation technologique.
CRM Pro 360 regroupe toutes les solutions numériques dont les concessionnaires ont besoin pour gérer de manière efficace leur relation client en concession. Dans une seule et même plateforme, ils accèdent de manière simple et fluide aux solutions choisies pour répondre à leurs besoins de gestion de BDC, gestion de salle de montre, soumissions, campagnes marketing et automatisation des tâches. Le tout accompagné du système de rapports le plus puissant de l’industrie.
L'article 360.Agency lance le nouveau CRM Pro 360 a été publié initialement sur Affaires automobiles.