Articles

Alors, vous choisissez la bleue ou la rouge ?

Pour votre stratégie marketing et les publicités de votre concession, vous faites des choix comme M. Anderson, communément appelé Neo, entre la pilule bleue et la rouge.  Probablement sans le savoir ! Alors, vous choisissez la bleue ou la rouge ?  Marketing d’interruption ou de permission ?  Décision légale ou morale ?  Discours politique ou…

Lire la suite

L’histoire derrière la chronique d’une mort annoncée

Google Universal Analytics Le 1er juillet 2023, les propriétés de Google Universal Analytics standards cesseront de traiter les nouveaux appels (hits). Vous n’aurez donc plus de nouvelles données de votre site, et tout ce que vous faites avec Google Analytics sera affecté : compte Google Ads associé, importations de goals et…

Lire la suite
Ça bouge à tous les niveaux ! ou presque…

Ça bouge à tous les niveaux ! ou presque…

D’affirmer que, à toutes fins utiles, l’ensemble de notre industrie traverse actuellement une période de changements et de transformations majeures, relèverait de l’évidence même. À titre de professionnel de l’industrie de l’automobile, vous le savez, vous le voyez, vous le vivez dans toutes les sphères de votre réalité quotidienne !…

Lire la suite

La loi 64 et ses impacts sur les concessions du Québec

Considérez-vous comme salués, concessionnaires dirigeants ! La nouvelle loi 64, vous en avez entendu parler ? Vous connaissez les détails ? Seriez-vous en mesure aujourd’hui de répondre aux questions suivantes ?  Votre client, M. Tartempion, vous demande LE fichier de toutes ses données personnelles  Mme Tartempion, elle, vous demande de…

Lire la suite