Actualités

Le Salon de l’Auto de Montréal dévoile sa nouvelle image

L’équipe du Salon de l’Auto de Montréal travaille depuis plusieurs mois sur une nouvelle image pour son événement d’envergure. Avec le savoir-faire de l’agence Récréation, voici leur toute nouvelle identité. Avec cette refonte de l’image du Salon, on a comme objectif de répondre aux exigences des formats numériques modernes, dans…

Lire la suite

La forêt Dilawri

Le plus important groupe automobile au Canada, avec 82 concessions, est fier de présenter la forêt Dilawri. Il y a quelques jours, une cinquantaine d’employés y ont planté les premiers arbres. L’initiative vient du groupe, qui a conçu le programme de compensation des émissions de CO2 émit par les véhicules…

Lire la suite

Le CBB présente sa dernière analyse du marché

Chaque semaine, l’équipe du Canadian Black Book présente son analyse du marché. Pour cette semaine se terminant le 29 octobre 2024, on poursuit la tendance à la baisse, mais légèrement moins prononcée que la semaine précédente. Le marché de gros canadien d’occasion a connu une baisse de prix général de…

Lire la suite