Une nouvelle équipe média chez GM Canada

La direction de GM Canada aimerait partager les changements qui se sont opérés dans l’équipe des communications et des produits au cours des dernières semaines.

Tout d’abord, mentionnons Erin Strulovitch, auparavant directrice principale des communications produits pour Buick, GMC et OnStar, qui devient la directrice principale des communications produits pour Cadillac. Elle devient également la personne-ressource pour les médias en français pour GM Canada.

Erin a géré les communications pour la transformation de la marque Buick, y compris une nouvelle identité de marque en commençant par le lancement de la toute nouvelle Buick Envista. Elle a également contribué à bâtir la marque GMC, en supervisant plusieurs révélations, notamment le GMC Sierra EV, le VUS GMC HUMMER EV et le tout nouveau GMC Canyon.

L’équipe accueille également Kristy Brown en tant que directrice principale des communications pour les produits Buick, GMC, OnStar ainsi que pour l’électrification.

Kristy travaille chez GM Canada depuis 21 ans et apporte une expérience précieuse acquise dans les domaines de la fabrication, des communications internes et des dons d’entreprise de GM Canada. Au cours de son travail dans le secteur manufacturier, Kristy a géré plusieurs départements et a travaillé comme directrice commerciale. Elle a également assumé le rôle de directrice des communications de l’usine d’Oshawa Assembly. Dans son rôle le plus récent, elle a bâti le programme de dons d’entreprise de GM Canada, qui a eu un impact positif dans les communautés partout au pays. Kristy est titulaire d’un baccalauréat ès sciences de l’Université Western Ontario, d’une maîtrise en opérations manufacturières de l’Université Kettering et d’un MBA de la Kelley School of Business de l’Université d’Indiana.

Enfin, Michelle Burnham conservera son rôle de directrice principale des communications produits auprès de Chevrolet. Elle possède plus de huit ans d’expérience au sein de l’équipe de communication de GM Canada. Elle a développé et exécuté des stratégies pour soutenir les dernières nouveautés et lancements de produits Chevrolet pour les véhicules ICE et EV, notamment la Corvette E-Ray, le Silverado LD & HD de construction canadienne, le Trax, le Silverado EV, l’Equinox EV, le Blazer EV et bien d’autres.

L'article Une nouvelle équipe média chez GM Canada a été publié initialement sur Affaires automobiles.

 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel