Subaru remporte deux prix du sondage de l’indice de satisfaction des concessionnaires

[[{“value”:”

L’équipe de Subaru Canada (SCI) est fière d’annoncer qu’elle a remporté deux catégories du sondage de l’indice de satisfaction des concessionnaires (ISC) de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA).

Chaque année, le sondage ISC mesure la satisfaction des concessionnaires à l’égard de leurs marques respectives dans 17 grandes catégories. Et cette année, Subaru a remporté deux catégories, soit Satisfaction globale la plus élevée parmi les marques comptant 100 concessionnaires ou moins et Meilleures communications avec les concessionnaires pour les marques comptant 100 concessionnaires ou moins.

« Cette victoire appartient non seulement à Subaru Canada, mais aussi à tous les concessionnaires Subaru du Canada », a déclaré Tomohiro Kubota, président du conseil d’administration, président et chef de la direction de Subaru Canada Inc. « Nos concessionnaires sont depuis longtemps associés à notre succès et nous privilégions une communication ouverte et honnête afin de maintenir et de hausser nos ventes, nos activités du service après-vente et la satisfaction de la clientèle. Nous en sommes extrêmement fiers. »

« Onze années de suite constituent un grand honneur », a déclaré Guy Vigliatore, président du Conseil consultatif national des concessionnaires de SCI. « Nous considérons ces catégories de prix comme complémentaires l’une de l’autre, puisqu’une bonne communication avec les concessionnaires se traduira forcément par une grande satisfaction générale. »

L'article Subaru remporte deux prix du sondage de l’indice de satisfaction des concessionnaires a été publié initialement sur Affaires automobiles.

“}]] 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel