Reynolds s’associe à Draiver pour aider les concessionnaires à « vendre n’importe où »

L’entreprise Reynolds et Reynolds vient tout juste de conclure un nouveau partenariat stratégique avec Draiver, un service de livraison de véhicules à la demande afin d’aider les concessionnaires à « vendre n’importe où ».

Pour ce faire, les entreprises lanceront une nouvelle façon pour les concessionnaires d’utiliser le service Uber, et ce, à partir du DMS Reynolds et Reynolds. Cela signifie que le service après-vente d’un concessionnaire peut demander Uber pour que ses clients se déplacent pendant que leur véhicule est en cours d’entretien.

« Dans le passé, le processus de sécurisation et de remboursement du covoiturage était décousu, inefficace et fastidieux pour certains concessionnaires », a mentionné Jason Sideris, vice-président de la gestion des produits d’exploitation fixe pour Reynolds et Reynolds.

« Dans le commerce de détail automobile, et en particulier dans les services après-vente des concessionnaires, où chaque seconde compte, le moindre retard peut entraîner une perte de profit. Nous offrons aux concessionnaires une meilleure façon, qui est plus rapide et plus rentable pour répondre aux besoins de leurs clients », a-t-il ajouté.

Zarif Haque, fondateur et PDG de Draiver, a déclaré que la société utilise une plate-forme logistique pour coordonner les trajets ou les livraisons de véhicules vers et depuis le service après-vente.

« Parce que le client peut suivre la position de son trajet – ou la livraison ou le ramassage de son véhicule – en temps réel, il n’aura pas besoin d’appeler le concessionnaire pour demander une mise à jour au conseiller de service », a déclaré Haque dans un communiqué.

Les concessionnaires utilisant Reynolds DMS pourront accéder à Draiver directement depuis ERA-IGNITE et demander des trajets Uber pour les clients. Ils pourront le faire sans quitter le système ni ouvrir une autre application. Le processus fournit des informations telles que la destination, les estimations de temps, le coût (y compris le coût du trajet, désormais visible dans le DMS) et le type de trajets disponibles.

L'article Reynolds s’associe à Draiver pour aider les concessionnaires à « vendre n’importe où » a été publié initialement sur Affaires automobiles.

 

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