Otogo.ca choisit Fuel Digital Media pour sa commercialisation

[[{“value”:”

 

Le site Otogo.ca, propulsé par Le Guide de l’Auto et plateforme officielle de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ), intégrera dorénavant des espaces publicitaires dans son contenu, un mandat que prend Fuel Digital Média.

Otogo.ca c’est la destination pour les acheteurs à la recherche de véhicules d’occasion de qualité et certifiés, mais c’est aussi pour s’informer de l’actualité et des tendances de l’industrie, en plus de se renseigner sur les plus récents essais routiers grâce à sa section blogue mise à jour quotidiennement.

« En incorporant Otogo.ca au sein de notre réseau, nous bonifions notre portfolio de médias d’ici en plus d’étendre notre portée auprès des acheteurs et des propriétaires de véhicules automobiles, » a mentionné John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media. « Avec l’arrivée de Otogo.ca, notre chaîne automobile constitue plus que jamais un excellent vecteur de communication pour les annonceurs qui souhaitent atteindre les consommateurs concernés par les produits d’assurances, de financement, d’entretien et autres services automobiles ».

« De la publication d’un article à la création d’un dossier spécial, la section blogue de Otogo.ca offre de nombreuses possibilités en matière de marketing de contenu » explique Alain Léveillé, directeur des solutions de contenu chez Fuel Digital Media. « Sachant que la publication d’articles de qualité, dans des environnements fiables, est à la base d’une campagne de contenu efficace, le blogue de Otogo.ca réunit toutes les conditions pour développer chez l’usager ce lien de confiance avec la marque, si déterminant dans le processus d’achat ».

Otogo.ca accueille près de 300 000 visiteurs uniques qui consultent mensuellement au-delà de 3 000 000 de pages vues.

L'article Otogo.ca choisit Fuel Digital Media pour sa commercialisation a été publié initialement sur Affaires automobiles.

“}]] 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel