Nouveau partenariat entre Reynolds et TrueSpot

The Reynolds and Reynolds Company est heureuse d’annoncer un tout nouveau partenariat avec TrueSpot, une société pionnière de services de localisation en temps réel. Ceci se concrétise après un investissement majeur de Reynolds.

Chez Reynolds, cet investissement ainsi que ce nouveau partenariat renforce l’innovation et ouvre ainsi la voie à des opportunités révolutionnaires pour les concessionnaires grâce à l’intelligence de localisation.

TrueSpot permet aux concessionnaires d’augmenter considérablement l’efficacité de leurs opérations variables et fixes, et de reconditionner les départements en réduisant considérablement les coûts de maintien. On évite ainsi les dépenses liées aux clés perdues, on réduit les temps d’attente et on améliore le service client.

« Cet investissement marque un vote de confiance dans le système AQFind innovant et multibreveté de TrueSpot », a mentionné Mike Hanna, PDG de TrueSpot. « La plate-forme TrueSpot permet aux concessionnaires d’exploiter la puissance du suivi en temps réel et de l’intelligence de localisation pour gérer leurs actifs, leurs flux de travail et leurs opérations plus efficacement, » a-t-il continué.

Pour aider les concessionnaires à prendre des décisions éclairées concernant leurs opérations, AQFind analyse automatiquement des données géospatiales et des informations spécifiques à l’emplacement pour piloter la transformation des flux de travail. Les concessionnaires peuvent accéder au visuel de représentations de ces informations via des cartes intelligentes, des tableaux de bord et des rapports puissants.

L'article Nouveau partenariat entre Reynolds et TrueSpot a été publié initialement sur Affaires automobiles.

 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel