Les formations de la CCAM

La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) met constamment à jour sa liste de formations. Et il y en a pour tous les goûts et pour tous les domaines de l’industrie automobile. À venir pour les conseillers techniques : comment augmenter la vente de vos heures par bon de travail.

L’objectif principal de cette formation est de permettre au conseiller technique, un poste clé au sein du département des services, de vendre plus d’heures par bon de travail, mais également d’éviter les malentendus avec les clients et s’assurer de la fidélité de la clientèle.

Au programme :

Comment nos attitudes affectent-elles nos résultats en communication ?

La préparation : la clé du succès (voix, vocabulaire, créativité)

Les différentes étapes de la conversation téléphonique

Optimiser la relation avec le client et augmenter ses bons de travail

Comment recevoir un client au comptoir ?

Parler budget avec le client et proposer des ajouts

De l’accueil à la livraison, une expérience client irréprochable

Gérer les insatisfactions et éviter les malentendus.

Le formateur est Richard Montpetit, qui cumule plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie automobile et en marché de détail en tant que représentant, directeur des ventes et directeur général.

Cette formation est offerte le 6 décembre prochain de 13 h à 16 h en classe virtuelle. Réservez votre place dès maintenant en consultant le lien suivant : https://www.ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/582/formation 

 

L'article Les formations de la CCAM a été publié initialement sur Affaires automobiles.

 

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