Keyloop à l’assaut du Canada

L’entreprise internationale Keyloop offre aux acteurs du monde de l’automobile une gamme d’outils technologiques permettant de créer une expérience d’achat et d’après-vente transparente. Puis, dès janvier 2023, les entreprises RAPID RTC et SERTI sont maintenant réunis sous cette même bannière et prêts à utiliser cette technologie au Canada.

L’équipe de Keyloop est heureuse d’officialiser le repositionnement de marque de RAPID RTC et de SERTI à travers le Canada. Grâce à cela, le pays devient ainsi le deuxième marché en importance pour Keyloop, qui opère dans plus de 100 pays et dessert environ 20 000 sites de concessionnaires et la plupart des manufacturiers automobiles dans le monde.

C’est au début de l’année 2022 que RAPID RTC et SERTI ont été acquis par Keyloop. Depuis que ces entreprises ont rejoint la famille, elles ont travaillé ensemble pour fusionner et développer leurs produits afin de répondre aux demandes numériques des concessionnaires et des manufacturiers et de les aider à fournir un parcours parfaitement intégré à leur clientèle.

« Le Canada est un marché très important pour nous et nous nous engageons à accroître notre présence dans la région. Depuis que RAPID RTC et SERTI font partie de la famille, nous travaillons à l’intégration des outils numériques de RAPID RTC avec la solution de gestion de SERTI, et à les introduire dans le portefeuille de produits Keyloop. Nous fournirons à nos clients la bonne technologie pour créer une expérience d’achat et de possession de voiture de première classe, à la fois personnalisée et véritablement numérique, » a mentionné Tom Kilroy, CEO de Keyloop.

Ainsi, tous les produits ont été renommés sous la société mère, voici donc les nouveaux termes à utiliser :

RAPID RTC Lead Manager devient Keyloop Leads
RAPID RTC Live Dealer devient Keyloop Video
RAPID RTC Chat devient Keyloop Chat
RAPID RTC Text devient  Keyloop Text
RAPID Social devient Keyloop Social
SERTI devient Keyloop Serti

« Le repositionnement de marque arrive à un moment intéressant pour le marché automobile canadien alors que les concessionnaires et les manufacturiers s’adaptent aux défis auxquels une grande partie de l’industrie automobile mondiale est confrontée. Les concessionnaires et les manufacturiers connaissent un roulement de personnel extrêmement élevé et former de nouvelles ressources demande beaucoup de temps. Ce qui entraîne un impact sur la manière avec laquelle ils opèrent et interagissent avec leurs clients. Afin de relever ces défis dans un marché aussi concurrentiel, les concessionnaires et les manufacturiers doivent s’assurer que l’engagement de leurs clients est à son maximum. En combinant la puissance de SERTI, de RAPID RTC et du portefeuille de produits de Keyloop, nos solutions leur permettent de gérer de manière transparente le cycle complet de l’engagement client, de l’engagement initial à la fidélisation et à la vente incitative, tout en conservant une base de coûts réduite et des processus simplifiés », a mentionné Martin Jalbert, vice-président des ventes chez Keyloop Canada.

« En fait, nos données démontrent que près de 35 % des réservations en ligne sont effectuées en dehors des heures régulières d’ouverture. Les outils fournis par Keyloop permettent aux acheteurs et aux propriétaires de voitures de contrôler leurs rendez-vous, sans devoir parler à quelqu’un chez le concessionnaire, » a-t-il continué.

L'article Keyloop à l’assaut du Canada a été publié initialement sur Affaires automobiles.

 

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