HGrégoire souffle 30 bougies

Les dirigeants de l’entreprise HGrégoire sont fiers de souligner une grande étape dans leurs parcours, soit leur 30e anniversaire dans l’industrie automobile en Amérique du Nord.

Depuis ses débuts, en 1993, HGrégoire a été un perturbateur au sein de l’industrie automobile grâce à son modèle d’affaires différent. En introduisant une approche centrée sur le client et la transparence, l’entreprise a su bousculer les normes établies et offrir aux consommateurs une nouvelle façon d’acheter son automobile.

« Il y a 30 ans, nous avons entrepris cette aventure avec la vision audacieuse de rendre l’achat d’une voiture simple, transparent et accessible à tous, a mentionné Greg Hairabedian, fondateur de HGrégoire. Alors que les concessions automobiles occupaient des lots très dispendieux et disposaient d’un nombre limité de voitures, nous avons conçu des mégacentres vastes et modernes où nous pouvions offrir un large inventaire de voitures en tout temps. Aujourd’hui, je suis fier de constater que cette vision, maintenant sous la gouverne de John Hairabedian, président de HGrégoire, continue d’inspirer et de prioriser les clients. »

En évoluant au fil des ans, HGrégoire a su maintenir sa position en tant que chef de file dans le secteur automobile en Amérique du Nord, et ce, surtout grâce à son innovation technologique. L’entreprise a constamment adopté de nouvelles technologies, dont l’intelligence artificielle pour élargir sa base de clients et améliorer l’expérience d’achat. Cette approche avant-gardiste a permis à HGrégoire de rester à la tête de l’industrie et de répondre aux attentes en constante évolution des consommateurs, au Québec comme aux États-Unis, où l’entreprise s’est implantée en 2009 avec une première concession en Floride.

Aujourd’hui, HGrégoire a un chiffre d’affaires annuel dépassant les 2 milliards de dollars.

L'article HGrégoire souffle 30 bougies a été publié initialement sur Affaires automobiles.

 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel