HGrégoire réussit de nouveau son poisson d’avril

[[{“value”:”

L’entreprise HGrégoire est réputée pour avoir de belles idées créatives et la fameuse blague du poisson d’avril en fait partie. Cette année, l’équipe s’est encore surpassée et a de nouveau réussi à duper des milliers de personnes grâce à son canular.

La campagne 2024 du poisson d’avril a mis la technologie à l’avant-plan. En effet, on offrait aux consommateurs la possibilité de créer et de commander sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle (IA).

Selon les critères entrés par l’utilisateur, et grâce à l’IA, le système générait une image personnalisée de la voiture rêvée. On permettait ensuite au client de passer la commande. Cette campagne fut lancée en grande pompe sur les réseaux sociaux de HGrégoire, en plus de partenariats avec des influenceurs bien connus.

Au total, ce sont plus de 10 000 voitures qui ont été générées sur la plateforme, et les utilisateurs continuent encore à ce jour de s’amuser à en créer. HGrégoire a aussi enregistré une hausse de 300 % de visite sur son site Internet lors de cette journée. Les publications sur les réseaux sociaux de HGrégoire ont été vues par plus de 1.5 million de personnes, comprenant les partenariats multiples avec des influenceurs.

« Ayant récemment célébré ses 30 ans d’existence, HGrégoire s’est établie en tant qu’experte dans le domaine des véhicules neufs et d’occasion. Pourquoi ne pas mettre à profit cette expertise pour créer la voiture de rêve pour nos clients ? Chaque véhicule est conçu spécialement selon leurs choix, offrant ainsi une expérience unique et différente de toutes les autres sur le marché, explique Harry Kasparian, vice-président marketing chez HGrégoire. Les consommateurs ont sans aucun doute pris plaisir à interagir avec notre plateforme, et nous sommes ravis de constater l’engouement envers cette campagne et notre marque. »

L'article HGrégoire réussit de nouveau son poisson d’avril a été publié initialement sur Affaires automobiles.

“}]] 

ENCORE PLUS DE CONTENU JUSTE ICI SELON TES INTÉRÊTS

Vous avez aimé ?

Partagez sur Linkedin
Partagez sur Facebook
Partagez par courriel