Articles

Représentant en 2021 et l’histoire réelle de Martin

• Ève*, propriétaire d’une concession d’automobiles : « Dom, j’ai besoin de vendeurs web ou hybrides qui savent répondre aux clients potentiels et aussi servir les clients ! Avec les changements de la dernière année, le web et tous les outils, j’ai besoin d’une personne allumée qui comprend le marketing omnicanal que nous…

Lire la suite

Retour vers le futur

Les concessionnaires d’automobiles, pour la plupart diront : (soupir de soulagement) « Enfin cette année 2020 COVID se termine ! » Une année de surprises, d’inconnus, d’incertitudes, de situations d’inventaire hors du commun, de changements de personnel, d’adaptation pour l’équipe et pour chacun dans son rôle. À titre de concessionnaire, vous avez vécu des…

Lire la suite
digital retailling n'est pas la sol

Le «digital retailing» n’est pas la solution !

Les multiples outils d’achat en ligne, d’évaluation ou de demandes de crédits que l’industrie appel « le digital retailling » ne sont pas la solution en soi. Considérez-vous comme salué ! La base de la solution, c’est l’empathie ! Cette même empathie qui nous permet de comprendre le parcours du client. Plus…

Lire la suite