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CarGurus Digital Deal, un site d’achat automobile, vient tout juste d’annoncer une nouvelle solution de vente au détail numérique, permettant des connexions plus fluides et plus efficaces entre les concessionnaires et les acheteurs au Canada. Ceci permet donc aux consommateurs d’effectuer une plus grande partie du processus d’achat en ligne.
L’Entreprise CarGurus Digital Deal permet aux consommateurs de commencer leur demande de financement en ligne pour les véhicules neufs et d’occasion admissibles, de prendre rendez-vous et de commencer une reprise avant de terminer le processus chez le concessionnaire. « En permettant aux acheteurs de voitures de gérer davantage d’étapes dans le confort de leur domicile, CarGurus Digital Deal contribue à faciliter une expérience en ligne et en magasin plus fluide qui profite aux deux parties de la transaction », a déclaré Seamus Cassidy, chef de produit principal chez CarGurus. « Les concessionnaires peuvent accéder aux acheteurs prêts à acheter tout en continuant à travailler avec leurs systèmes technologiques et partenaires de prêt préférés. En même temps, les consommateurs peuvent magasiner en toute confiance en comprenant à l’avance leur admissibilité au financement et gagner du temps chez le concessionnaire en effectuant une plus grande partie de la transaction à l’avance. »
La solution a été conçue en partenariat avec la plateforme de portail de financement des concessionnaires CreditApp et peut être configurée pour fonctionner avec les réseaux de prêteurs d’un concessionnaire. Dans le cadre du déploiement initial, CarGurus Digital Deal est actif sur plus de 15 000 annonces de véhicules, aidant les concessionnaires participants partout au Canada à entrer en contact avec des prospects à taux de conversion plus élevé pour des ventes plus rapides et plus efficaces.
« Les prospects de Digital Deal ont considérablement aidé nos équipes de vente et de finance à simplifier le processus d’achat. En disposant de ces informations à l’avance, notre équipe peut mieux se préparer et interagir de manière créative avec nos acheteurs », a déclaré Casey Pilip, directeur du marketing chez Klas Auto Group, un concessionnaire de voitures neuves et d’occasion en Colombie-Britannique. « Convertir avec succès des prospects supplémentaires chaque mois à un pourcentage de clôture élevé a vraiment un impact significatif sur le marché actuel. »
Pour plus d’informations : 1-800-CARGURUS ou [email protected].
L'article CarGurus lance une nouvelle solution de vente au détail numérique a été publié initialement sur Affaires automobiles.
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