Reynolds exploite son système de gestion de vente au détail au profit des concessions Toyota et Lexus

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Le flux de données rationalisé ouvre la voie à un service client de haute qualité, transparent et précis du côté des concessions.

La société Reynolds and Reynolds a annoncé qu’à la suite d’une collaboration et d’un travail approfondis, l’entreprise rejoignait les programmes de service Toyota SmartPath et Lexus Monogram. Ces programmes sont conçus pour aider les concessions à offrir une expérience de service de haute qualité aux clients, fondée sur la transparence et la précision.

Reynolds est depuis longtemps considérée comme fournisseur de produits de la plus haute qualité sur le marché, et son système de gestion de vente au détail offre un excellent exemple de la manière dont les concessions peuvent offrir précision et transparence au client.

« Alors que SmartPath et Monogram continuent de gagner en popularité auprès des clients à titre de plateformes de vente et de service numériques de premier plan pour Toyota et Lexus, l’expertise de Reynolds dans le domaine des systèmes de gestion de la vente au détail nous offre un partenariat de classe mondiale avec SmartPath Service pour améliorer encore davantage l’expérience de possession d’un véhicule », a déclaré John Myers, directeur général de la Transformation de la vente au détail chez Toyota Motor North America. « Nous souhaitons la bienvenue à Reynolds au sein de notre équipe et nous sommes convaincus que son savoir-faire aura un effet positif sur nos 1 500 concessions Toyota et Lexus aux États-Unis et, en fin de compte, sur nos fidèles clients. »

De la planification au paiement, Reynolds s’est démarquée dans les programmes SmartPath et Monogram et a permis aux concessions de répondre aux besoins des clients des baies de service de manière transparente.

Le système de gestion de la vente au détail de Reynolds transfère les données sans risque d’erreur de calcul ou de saisie de l’information. Il n’est pas nécessaire d’ajouter des applications, car l’intégration fonctionne directement par l’entremise du DMS.

Le personnel des concessions peut ainsi accéder facilement à des outils télématiques très recherchés. Les conseillers techniques qui utilisent le DMS de Reynolds pourront consulter les historiques d’entretien nationaux, vérifier les contrats d’entretien et simplifier l’expérience client. De plus, les clients seront informés de l’état de leur véhicule, seront avertis lorsqu’il sera prêt et recevront des instructions sur le moment et la manière de payer en ligne, ce qui leur permettra de vendre n’importe où.

« Nous sommes fiers de ces réalisations majeures issues de notre collaboration avec Toyota et de notre adhésion aux programmes SmartPath et Monogram », a conclu Chris Walsh, président de Reynolds. « Ce sont des partenariats comme celui-ci qui permettent à notre secteur de trouver les moyens les plus efficaces d’aider les concessions à prospérer en offrant un service de premier ordre à leurs clients. »

L'article Reynolds exploite son système de gestion de vente au détail au profit des concessions Toyota et Lexus a été publié initialement sur Affaires automobiles.

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