Formation CCAM : la relance téléphonique

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La Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal (CCAM) tiendra une formation sur la relance téléphonique, et ce, spécialement pour les conseillers techniques. Et il reste encore quelques places… 

La relance téléphonique pour les services d’entretien, fait par les conseillers techniques, est d’une grande importance dans les concessions automobiles. Apprenez ou rafraîchissez votre mémoire sur la pertinence de faire un suivi auprès des clients. Quelles sont les étapes de la réponse aux objections ? Comment composer avec les objections des clients et jongler avec différents scénarios d’appels ?

Le formateur de la séance du 29 février prochain sera Pierre Montpetit, un spécialiste de la communication téléphonique et du service à la clientèle. 

Maintenez le contact avec les clients, répondez à leurs besoins de service après-vente, fidélisez la clientèle et assurez une expérience satisfaisante ! 

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur le lien suivant : https://ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/618/formation 

L'article Formation CCAM : la relance téléphonique a été publié initialement sur Affaires automobiles.

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